Bonjour à tous!
Je viens de commander ma guitare, pas très chère mais pas mal d'avis positif à son sujet. Je suis surtout un joueur sur acoustique, mais c'est tellement frustrant de pas jouer tout ce qu'on aime ! donc électrique now!Me voilà donc à la recherche d'un ampli, je veux pas que ca fasse "plink plink" mais un vrai son. Je ne cherche pas forcément une grosse puissance de son, entendons nous bien, car je joue en chambre seulement, mais je voudrais quelque chose qui ne grésille pas et qui rende pas trop trop mal...
Si je poste ici c'est que je suis absolument novice, et qu'en cherchant sur 15 pages sur ce forum je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'interessait. La guitare électrique, c'est tout nouveau pour moi.
Récapitulons, j'ai 80 voir 130 au grand maximum, mais j'aimerais que ca reste en dessous du seuil psychologique des 100 euros en fait. Je cherche un ampli que je n'aurais pas a changer dans 1 an sous prétexte qu'il ne vaut rien. Je joue en appart, donc la puissance n'est pas ce que je recherche en priorité, ce qui ne veux pas dire que je veux un son bas, entendons nous bien! Quel ampli me conseilleriez vous, sachant que mes gouts vont vers Pink Floyd, Clapton, Pixies, Nirvana., Led Zep et Yvette Horner ( )...J'aime le son qu'a Pink Floyd sur Shine on you, ca me met en transe
Je demande peut être quelque chose d'impossible, j'en demande peut être trop pour le prix que je suis prêt à mettre mais...dans ce cas là, j'attend vos conseils pour avoir "le moins mauvais" qui se rapprocherait des gouts que j'ai spécifié précédement! merci à tous!!!!...les voisins vont en chier, vont en chier GRAVE !!!!EN CHIER GRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂVEEEE !