Ampli peu puissant pour son saturé

• Publié par
    Snae
    le
Hello,

Pour aller avec l'achat d'une nouvelle guitare, je souhaite me racheter un ampli. (le mien est un ampli inconnu, de qualité exécrable).
Après de longues recherches, j'ai l'impression d'être encore plus perdu qu'au départ!

Je cherche un ampli qui me permette de jouer à faible puissance tout en profitant des sons saturés. Je jouerais uniquement en appartement, je n'ai pas de groupe et n'aurais donc jamais besoin de vraiment le pousser.
La présence d'une prise casque serait un vrai plus, j'aimerais pouvoir jouer la nuit.

Je n'ai pas de budget vraiment établi, mon budget s'établira en fonction de mon besoin.

Idéalement j'aurais aimé le son des lampes, mais j'ai l'impression que dans ce domaine, tout est trop puissant pour mon utilisation.

N'hésitez pas si il faut plus d'informations, je débute et il est probable que j'ai oublié des précisions importantes
thebestofnoob
Salut,

Je suis pas du tout un pro, mais je pense que le Vox Da5, 10 ou 15, peuvent être bien ou alors un Vox Ad 15 Vt.

Je précise j'ai pas d'action chez vox, mais je ne m'y connais pas trop, mais j'ai beaucoup entendu parler d'eux.

Guitaristant
I love jaguars
Ce serait pour jouer quel style de musique particulièrement?
  • Publié par
    Snae
    le
Hello,

J'essairai d'écouter des samples de Vox ce soir en sortant du boulot. Sur le papier le Ad 15 Vt me semble pas mal.

Ce serait pour jouer du rock principalement. Rock anglais, grunge, punk, indie...un peu de tout dans ce domaine.
echobelly
Blackstar HT-5, ça reprend vraiment tout ce dont tu as besoin : lampe, sonne bien à bas volume, prise de casque, pas trop cher... manquerait plus qu'il fasse le café et le ménage

A+
Michael
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le