Voila tout est dit dans le titre ca fait depuis un petit moment que je compte changer mon matos merdique ( Ibanez GRX-70 + Peavey Blazer 158 + MetalZone2 ) je compte donc d'abor changer d'ampli.
Ca fait 3/4 ans que je pratique, je joue tout le temps chez moi donc pas forcément extrémement fort mais j'aimerais bien monter un ptit groupe avec de petites ambitions pour le début ( ptite répéts, ptit concert genre fete de la musique... ) mais c'est d'abord surtout pour jouer chez moi avec un son correct et pas forcément du 400 watt et 4Hp...
Niveau type de son ( j'aime pas forcément les groupes que je cite mais LEUR SON ) je suis assez aficionado de choses dans le genre d'Opeth ( Deliverance...), Pantera, Annihilator, Metallica ( Ride, Black Album ) donc en somme un son assez orienté DEATH METAL meme si je joue d'autre choses que ca ( Hendrix, Led Zepp, Guns, Malmsteen, SRV, Beatles, Maiden... ).
Voila donc j'ai deja qques références dans la tete mais rien de bien précis étant donné que j'ai pas encore testé ces amplis ( écouté par amis interposés ) comme : Peavey Bandit 112, Line 6 Spider 212, Marshall DSL ou TSL ( je doute pour le métal ), certains LANEY, j'espere trouver ici plus de conseils, avis et d'autres propositions d'amplis sont les bienvenues bien sur.
Voila sinon mon budget est a peu prés de 800 euros que je peut un peu niveller par le haut ( par le bas aussi ), ah oui sinon j'aimerais aussi avoir un son pas trop crade/bouilli je vois pas trop comment décrire plus mais bon j'aime pas les trucs pas précis ( ca dépend du jeu aussi ) et qui sonne assez crade a l'arrivée ( enfin ca dépend ce que j'ai envie de jouer aussi ).