Ampli polyvalent

• Publié par
    zamehan
    le
Hello !

Voila je fait pas mal de guitare acoustic, j'ai trouvé une fender strat classic player 60' et je recherche encore un bon ampli pour aller avec. J'ai deja essayé avec un ampli lampe fender blues junior mais il n'est pas assez polyvalent, pas de disto, pas de crunch et avec deux fender ça fait un son "trop" fender (les sons ne sont pas assez arrondis, le sustain est pas super, à moins que ce soit la strat...) . Juste pour comparer, j'aimerais un ampli avec beaucoup plus de fonction, ou même un ampli "basique" avec un bon préampli pour jouer dans plusieurs styles : blues, rock, hard rock... Je joue uniquement en appart (avec sorti casque ce serais pas mal) et j'ai un budget qui peut pas dépasser 500 roros

francoix
Si c'est la polyvalence que tu recherches en priorité, il faut te diriger vers des amplis à modélisation qui ont un rendu avantageux au casque.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Je dirais un bon pod ça peut le faire
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
francoix a écrit :
Si c'est la polyvalence que tu recherches en priorité, il faut te diriger vers des amplis à modélisation qui ont un rendu avantageux au casque.

+1 meme avec un bon ampli a 3000€ on peut pas tout avoir de super bon donc vu ton budget et tes attente je pense qu'avec un ampli a modelisation tu seras ravi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...