double_expresso a écrit :
8O wow pour le micro cube
, il coûte quand même presque aussi cher que mon ampli Marshall MG15cdr (120euro)..
Oui mais ça n'a rien à voir avec le marshall. Si tu touches un jour à un microcube tu ne voudras même plus du marshall. Le son du microcube déchire, il a peut-être a peine un petit peu moins de basses que le marshall mais il a plusieurs disto différentes, quelques effets pour s'amuser (rien de sérieux et de bien contrôlable sur les effets mais y'a de quoi se taper de bons trips, vraiment!), il sonne presque aussi fort que le dit marshall et il peut marcher sur des piles avec une bonne autonomie. Et il est moins nasillard que le marshall..
J'avais ce marshall avant d'avoir testé le cube 15 et le microcube, et j'ai craqué pour le microcube, qui n'a pas grand chose à envier au 15 ! A mon avis vaux mieux prendre un microcube qu'un 15 d'ailleurs quand on aime les cubes, le 15 n'a pas *beaucoup* plus de puissance et de basses, vaux mieux prendre un 30 ou 60 watts si on cherche un truc puissant, sinon le microcube est excellent.
Tout ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'essayer cet ampli dans une boutique, t'es pas obligé de l'acheter, mais ton oreille va te siffler apres quand tu retourneras chez toi en écoutant le marshall. Toucher un microcube te transforme en fanboy roland !