Ampli portable...

pookuoua
quelqu'un connait les petits amplis qu'on peut emmener partou???
Ca coute cher ca ou pa???
Si quelqu'un connait j'aimerai que vous m'en disiez plus car je compte en acheter un quand j'aurai ma gratte
Doc Loco
Parles tu des petits amplis à piles, comme les mini stack Marshall ou les mini Fender ou Vox et qui font +/- 1 watt? Ou bien des instruments plus conséquents, généralement sur batterie, permettant de faire des petits gigs en rue et délivrant quand même jusqu'à 30 watts, comme le Crate Taxi?
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
moi j'ai un ms2 de marshall et ça sonne pas mal pour dans le métro ou sur la plage
pierro
membre de la ENGL team
pookuoua
pierrolalune1 a écrit :
moi j'ai un ms2 de marshall et ça sonne pas mal pour dans le métro ou sur la plage

Ouai mais je croi que c'est la seule façon pour les grattes électriques de l'emmener partout...
r1
  • Publié par
    r1
    le
le son du Fender Mini Twin est bien meilleur que celui du Marshall MS2, et au meme prix(dans les 50 euros)...
tu peux regler le gain, la tonalité et le volume sur le Fender...
tiens, un petit enregistrement avec mon ptit fender, en grosse disto () , avec une disto plus crunch, et en son clair... Le Marshall degueule en son clair dès que tu hausse un tout ptit peu le son...

http://site.voila.fr/gp500fran(...)n.mp3
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
ca marche avec une batterie ?
  • Publié par
    calluna
    le
Moi je viens d'acheter un Yamaha AA5 .... Mais j'ai aussi une Yamaha Silent Guitar, donc Acoustique pour e son .... Il est moins cher que le Micro Cube et plus sympa pour l'acoustique... Et sur piles (4 de type AA) ca marche tres bien ....

https://www.guitariste.com/for(...).html
r1
  • Publié par
    r1
    le
les 2 que je connnai, le marshall et le fender, marchent avec une pile 9V...

Sinon tu peux les brancher avec un transfo...
caribou71
Il ya le Roland Micro Cube.

2 watts de puissance (largement suffisant), 7 types de sons, 6 effets, fonctionne sur 6 piles types crayon (autonomie de 20 heures ). Il pèse plus ou moins 3 kg et est livré avec sa sangle.

Je l'ai acheté aujourd'hui. J'ai fait un post là dessus et je mettrai mes impressions dessus. Je l'ai payé 136 euros.
gregus67
caribou71 a écrit :

2 watts de puissance (largement suffisant), 7 types de sons, 6 effets, fonctionne sur 6 piles types crayon (autonomie de 20 heures ). Il pèse plus ou moins 3 kg et est livré avec sa sangle.

Je l'ai acheté aujourd'hui. J'ai fait un post là dessus et je mettrai mes impressions dessus. Je l'ai payé 136 euros.

je l'ai, il est excellentissime !
Un esprit simple dans un corps simple.
caribou71
gregus67 a écrit :
caribou71 a écrit :

je l'ai, il est excellentissime !
Sérieux?

Pas mal hein ! Moi aussi je suis agréablement surpris !

Les sons sont très corrects et les effets pas trop mauvais (le flanger et le phaser sont difficiles je trouve)! mais bon pour le prix rien à dire !

As tu aussi des ronflettes (un bruit de fond) avec le son Classik Stack ?
maxsauzaie
136 euros pour 2 watts ca fait cher le watt...
caribou71
maxsauzaie a écrit :
Et un Gibson (ou autre ampli de luxe class A) tout lampe 5 watts à 1500 euros, tu trouves que ça fait cher aussi ??? Tout est relatif...
r1
  • Publié par
    r1
    le
maxsauzaie a écrit :

arf j'alai le dire
  • Publié par
    tralik
    le
Y aun truc dans le genre pour les basses ?

En ce moment sur amplification...