Silent Guitar

• Publié par
    calluna
    le
Un petit conseil ...

Quel ampli pour une Yamaha - Silent Guitar SLG100S ?

Je ne veut pas mettre trop cher Je pensais à l'Ibanez TA20 ...
nikoguitars
calluna a écrit :
Un petit conseil ...

Quel ampli pour une Yamaha - Silent Guitar SLG100S ?

Je ne veut pas mettre trop cher Je pensais à l'Ibanez TA20 ...
pour voyager ça peut l'faire
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Ouaipe pour voyager c cool mé si c pour une utilisation à domicile, tu peu avoir un peu mieu kan meme
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
  • Publié par
    calluna
    le
Ben non pas trop quand même .... Et puis il y a vraiment le coté transport ... c'est tellement agreable d'emmener sa guitar partout ...

je ne connaissais pas le Yamaha ... Le son produit reste correcte? (mieux que des enceintes de PC par exemple )
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Désolé, je ne connais que la référence, pas le son. Le prix: 92€ chez Thomann
  • Publié par
    calluna
    le
Merci.. Je vais essayer de trouver un magasin ou aller l'ecouter ...
  • Publié par
    calluna
    le
Impossible d'en trouver sur la Region parisienne

Que pensez vous du Microcube de Roland?
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
C'est ça le futur! D'excellents prix par internet, et hop! acheter les yeux (et les oreilles) fermés!
Apres 15 000 coups de téléphone j'en ai trouvé un chez Total Guitar à Paris ... je cours l'essayer et vous tiens au courant ...
RAffoune
mmmh sinon j'ai entendu un ptit Roland, qui dechirait bien...
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
Oui je pense que c'est le Roland MicroCube mais je pense qu'il est plus dirigé gratte electrique ... et la silent reste quand même une electro Acoustique (même silencieuse ...) ..
Il etait bien chez Total Guitar... Pour 90 Euros ... Un petit ampli baladeur tres smpa .. Bon c'est sur je ferais pas de concert avec (il faudrait en plus que je sache mieux jouer ???? ) Mais le son qui sort de ces 2 Hp est tout a fait correct. Un objet tres compact un petit cube environ 15cm3 permet de le transporter partout, je l'ai depuis mercredi et j'ai pas encore changé les piles donc les 20 heures annoncées ont l'air d'y etre. Le poids rassure aussi, pas trop lourd mais assez pour ne pas faire gadget... Il ne faut biensur pas trop pousser en basse, mais à ce prix je ne m'atttendais pas a un miracle.. Un bon petit materiel pour continuer à s'entrainer autrement qu'au casque et n'importe ou...
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
Attends, tu parles là du Yam ou du Roland?

En ce moment sur amplification...