Ampli pour appart...

travisbarker
Salut a tous,
Cette année encore j'aurais mon petit studio (études oblige) et j'aimerais acquérir un petit ampli (parce que Valvestat 100W c'est un peu gros et j'ai pas trop de place...).
Comme pédale j'ai juste une disto (boss xt2) ou un zoom707 (que je n'aime pas trop...).
Je voudrais donc savoir ce qu'il existe comme petit ampli sympa, pas trop grand et bon marché.
Ce serait pour jouer un peu de tout (picking style US, rock, blues,...)
Merci a tous pour vos réponses!
darkshines
recherche un peu

la cube 30 ou 15 a l'air tres bien et polyvalent
travisbarker
darkshines a écrit :
recherche un peu

la cube 30 ou 15 a l'air tres bien et polyvalent

J'en ai déja vu pas mal, mais c'est surtout pour avoir des avis ou des commentaires de personnes qui en ont.

Et les micro-amplis, ça vaut quelque chose?
darkshines
mais fait une recherche ya pleins d'avis de gens qui l'ont allez bouge !
ZeRo.CoOL
Sa depend de quelle style de micro ampli !
Tu parle des marshall 2w ou des micro ampli lampe ?
travisbarker
Le lampe peut être pas mal mais il est est un peu cher.
Je parle plutot des Marshall vendus sur total music par exemple
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Perso j'avais un VS100 + baffle 4*12 (que je vends!) en appart aussi et c'est pas si enorme que ca! C'est du transi n'oublie pas, donc je trouve qu'en appart c'est tres jouable...bien sur 50w c'est plus logique, mais je pense que tu peux le garder.
adams-stokes
Un petit ampli pas cher et qui fonctionne bien!!!

Que pensez-vous du Vox pathfinder 10, j'en ai un chez moi et j'en suis très content.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
[mode con on] un ampli pour appart ? c'est quoi comme guitare ça "appart"? [mode con off]

blague a part ton ampli sera parfait car du transi c'est correct même a très bas volume sinon je dirai peut-être roland avec leur cube 15
Non rien.
travisbarker
adams-stokes a écrit :
Un petit ampli pas cher et qui fonctionne bien!!!

Que pensez-vous du Vox pathfinder 10, j'en ai un chez moi et j'en suis très content.

Tu le trouve ou et ça vaut combien, stp?
travisbarker
ok merci!
avec tout le bien qu'on dit sur Thomann, je vais me lacher!
ça prend combien de temps en général chez eux?
adams-stokes
Depuis le temps que je commande chez eux il n'a jamais fallu plus de 1 semaine pour avoir le produit à mon domicile.

Bon amusement.
adams-stokes
Depuis le temps que je commande chez eux il n'a jamais fallu plus de 1 semaine pour avoir le produit à mon domicile.

Bon amusement.

En ce moment sur amplification...