Ampli pour appartement

Bonjour à tous,

Voilà je suis à la recherche d'un ampli peu puissant pour remplacer mon marshall 15dfx qui ne me satisafait plus du tout. Je joue de la guitare depuis un peu plus d'un et demi, je possède donc du matériel pour débutant : Epiphone SG, pédales Boss MT2 et Behringer TO800.

Je vis en appartement et j ai donc besoin d un ampli de faible puissance. J ai testé il y a quelques jours le Vox ad15vt mais je le trouve déjà un peu trop puissant pour l'utilisation que j en ferai à domicile. Je recherche donc un petit ampli transistor ou lampe pour jouer du blues/rock/hard rock "pas fort". . Niveau budget autour de 200 euros.

j'ai entendu parler sur ce forum de l'Ibanez Valbee et de l'Epiphone Valve Junior mais niveau sonore je ne sais pas du tout à quoi cela correspond par rapport à mon mg15dfx et au Vox ad15vt. J'attends vos suggestions.

Merci d'avance pour votre aide.j'espère vous avoir donner assez de précision.
guitar zero
le petit ibanez, mais recherche sur le forum y a PLEIN de sujets comme le tien
doobletrooble
Roland micro-cube.

En plus, t'as les effets à l'interieur.
Shall
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Shall
    le
Moi je suis en appart aussis, et je vien de m'achetter le marshall mg30dfx, et avec ma boss mt-2, c'est parfait! Et en plus en cas de besoin tu peux quand même un peu pousser les watts!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Un Mesa Boogie Triple Rectifer, avec un cab 4x12"
Bêêêh
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Un Mesa Boogie Triple Rectifer, avec un cab 4x12"

Ou un Crate BV 300 avec un cab Brunetti 2x12+15 ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...