Ampli pour appartement avec modélisation d'effets

maiden123
Salut à tous,

je cherche un ampli d'une quinzaine de watts qui propose des modélisations d'effets. C'est uniquement pour jouer en appartement.
Étant débutant, je ne recherche pas un son particulier, plutôt quelque chose de passe-partout.

Merci de votre aide.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
vox DA5 5W seulement mais ca suffit largement, sinon le valvetronix 15W
regarde les topic dans la section ampli
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Philippe123
Un Vox AD30VT d'occaz (~150€ je pense)

Bonne palette de sons et réducteur de puissance intégré (en gros tu peux le régler de 1 à 30 watts) très pratique en appartement
maiden123
Je ne suis pas interressé par de l'occasion. Mais merci quand même.
maiden123
Akrobat, tu parles de Valvetronix 15W. Peux-tu préciser le modèle s'il te plait ?

En fait j'essaye d'avoir 2 ou 3 références, afin de réussir à repartir du magasin avec quelque chose sous le bras !

Merci.
maiden123
Bon je pense m'orienter ver du VOX (da5 ou da15).
En tout cas cette marque avec modélisation.

J'espère qu'il n'y a pas de modèle à éviter absolument ...
SECO59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SECO59
    le
Citation:

Pas de souçis, ils font que du bon chez Vox, du bon ET du trés bon
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
maiden123 a écrit :
Bon je pense m'orienter ver du VOX (da5 ou da15).
En tout cas cette marque avec modélisation.

voila DA5 ou DA15

t'as aussi le DA10 et DA20 qui ont deux HP il me semble

sinon y'as aussi les AD/VT VTX qio dispose d'une lampe en preamp ( dont je n'ai pas trouvé tres interessante par rapport au DA qui n'ont pas de lampe

voila un lien ou tu peux voir a peu pres tout les models vox a modelisation

http://www.thomann.de/fr/cat_P(...)a=ala
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
maiden123
Merci pour votre aide,

ça m'a bien aidé puisque je suis reparti avec un VOX DA5 et j'en suis pleinement satisfait !

A+
akrobat
je croyais que c'etait pour ta soeur?

maiden123
Exact.

Mais en commençant ce post, je n'ai pas précisé que c'était pour elle. Donc j'ai continué comme ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare...