Ampli pour concert en extérieur

sankaman
Voila samedi avec des amis on va jouer pour une association de quartier dans un square dans le 20eme à Paris, et je voulais savoir si un Marshall Valvestate 40W ca irait (on a pas un public de fou donc pas grand monde à couvrir) avec un autre Valvestate 65 W , ou c'est un peu juste ?
ZeRo.CoOL
40w, super chaud !
Mais c'est quoi comme type de musique, enfin jveux dire, c'est un concert dans la rue avec batterie/basse/guitar/chant ?
Si c'est le cas, jpense que sa va etre tendu !
sankaman
Pour ptite info on joue avec basse batterie chanteur et 2 grattes.(et une trompette)
On va jouer Hey Joe, une chanson des White stripes, de Muse et des Von Bondies.
Le probleme c'est que j'ai pas d'autre ampli (budget ) pour jouer
ZeRo.CoOL
Essai de squater un ampli !
C'est comme sa que tous les concert on débuté lol !
Sinon t'achete en magasin, puis tu le rend aprés le concert, disant que sa te convient pas
sankaman
mouais mais j'ai meme pas un sou pour acheter un médiator^^
ah ca m'embete bien ca vais devoir annuler pour manque de matos
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Mdr Zero.Cool le coup tu t'achète puis tu rends l'ampli !
C'est sur 40W ca risque d'etre dur de se faire entendre, essaye de voir dans dans entourage ou, s'il y a d'autres groupes qui jouent à cette manifestation, de squatter un de leurs amplis ! C'est aussi comme ca que je faisais ! D'ailleurs ca m'a premis de jouer sur un H&K Mark II putain la baffe !
Enfin voila quoi !
sankaman
Nan on est le seul groupe à passer sinon jpense ke j'aurai taxer quelques lampes à droite à gauche lol.
ZeRo.CoOL
C'est claire, vous etes pas les seuls à jouer, ya surment d'autre group, suffit de squatter un de leur ampli !
Mais sinon, pas la peine d'annuler, 40w c'est chaud, mais avec les médium a fond, sa ce fait entendre !
sankaman
Non lol j'ai du mal le dire: on est le seul ggroupe à jouer !^^
Bah au pire je verrais. En plus ca fais un bruit attroce le Marshall quand on le pousse à fond (mai vraiment à fond!) comme un bruit de transistor, tiens c'est bizarre ca.....
Sinon quelques conseils à donner pour les réglages bass treble et middle?
sankaman
Non lol j'ai du mal le dire: on est le seul ggroupe à jouer !^^
Bah au pire je verrais. En plus ca fais un bruit attroce le Marshall quand on le pousse à fond (mai vraiment à fond!) comme un bruit de transistor, tiens c'est bizarre ca.....
Sinon quelques conseils à donner pour les réglages bass treble et middle?
rocoramax
Salut, mais sinon, vous etes amplifier par quoi pour le chant ?????? T'as compris a quoi je pensais et bon si t'en a pas parler c'est que ca doit pas etre possible....

Sinon moi aussi, je me souviens d'un concert avec mon ancien groupe, ou pareil on avait jouer dans un petit jardin pour une assoc de quartier (au passage toutes les habitantes du quartier nous avaient fais a manger pour cette soirén pizzas, pissaladiere, tarte en tous genre j'en salive encore ) et j'avais jouer sur un ..............Laney LC15R 15 watts, ben franchement j'ai reecouter et on m'entends pas trop mal dans le mix...

Bah avec ton 40W, ca devrait passer.... sinon tu dis au batteur qu'il joue moins fort, et que les autres se baissent, et tu dis au public qu'il se rapproche, pour mieux vous entendre, ca fais plus intime

rocoramax

En ce moment sur ampli et préampli guitare...