Ampli pour de la modilisation (appart!!!)

dryger
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dryger
    le
Bonjour

Voilà, je possède présentement une pédalle Uber Metal de line 6, une jackson montée en LiveWire et je n'ai qu'un petit peavey rage à ma disposition. Il a été interessant pour un moment mais je voudrais quelque chose d'un peu plus puissance (je suis dans un appart soi dit en passant!) Je me demande qu'est qui me permettrait d'avoir un niveau de sortie un peu plus élevé tout en demeurant raisonnable. Un 75-100W (à transistor bien sure) me conviendrait surement.

Je me demande avec quel ampli mixer ma Uber Metal que j'aime bien la sonorité. J'ai pensé à Line 6 Spider II(ce serait p-e trop pareille), Randall RG75, Peavey bandit, Vox VR30R... Bref, je sais pas quoi choisir! Le prix, environ 400 jusqu'à possibilité de 600 gros max! Vu ma pédalle, vous comprendrez que je recherche un son métal mais polyvalent dans ce sens, et je veux surtout pouvoir l'utiliser encore...

Merci à l'avance!
Bersërkîer
si tu avais pas besoin de ta pédale j'aurais dis un Roland Cube 60 qui, ma foi je l'avoue , arrache sevére au niveau des simulation et de la puissance.

Mais vu l'utilité que tu en tires (de ta pedale) , je vois bien un ch'tit bandit de chez Peavey qui ne colorera pas trop le son de ta disto etant donné sa tendance à étre neutre.
  • Publié par
    Invité
    le
dryger a écrit :
Bonjour

Voilà, je possède présentement une pédalle Uber Metal de line 6, une jackson montée en LiveWire et je n'ai qu'un petit peavey rage à ma disposition. Il a été interessant pour un moment mais je voudrais quelque chose d'un peu plus puissance (je suis dans un appart soi dit en passant!) Je me demande qu'est qui me permettrait d'avoir un niveau de sortie un peu plus élevé tout en demeurant raisonnable. Un 75-100W (à transistor bien sure) me conviendrait surement.

Je me demande avec quel ampli mixer ma Uber Metal que j'aime bien la sonorité. J'ai pensé à Line 6 Spider II(ce serait p-e trop pareille), Randall RG75, Peavey bandit, Vox VR30R... Bref, je sais pas quoi choisir! Le prix, environ 400 jusqu'à possibilité de 600 gros max! Vu ma pédalle, vous comprendrez que je recherche un son métal mais polyvalent dans ce sens, et je veux surtout pouvoir l'utiliser encore...

Merci à l'avance!

ben tout dépend ce que tu recherches... Si tu veux juste pouvoir utiliser ta pedale et que tu t'en fiches des modelisation, etc... je te conseillerait le bandit 112, il réagit plutot bien aux pedales qu'on lui met au cul

si tu veux investir dans de la modélisation, j'ai une grosse préférence pour les vox, qui a mon gout sonnent vraiment tres bien, sauf pour le metal... Donc je te conseillerait plutot un Roland Cube! apres, choisis la puissance en fonction de ton budget...
dryger
  • Publié par
    dryger
    le
Le bandit me tente... Et un RG75G2 serait-il interessant? Le clean est pas mal du tout sur celui là pour l'avoir testé. Je me demande parcontre si coté disto, ma pédalle serait-elle toujours utile niveau effet?
dryger
  • Publié par
    dryger
    le
Roland cube, je veux bien c'est en plain dans ma gamme de prix mais ma petite Uber me serait-elle encore utile? 100$ c'est 100$ quand même et je trouve dommage si elle n'a plus aucune utilité...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...