Ampli pour débuter, aidez moi SVP

Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 03 Janv 2004, 21:01
J'aimerais avoir un bon ampli pour débuter, ki ait une bonne disto, ki soit assez puissant (50 W environ), et aux alentours de 250 et 300€.
Vous me conseillez quoi?
Sil vous plait c'est important, ça fait 4 mois ke j'ai mon électrique et ke je joue sans ampli, j'ai besoin de votre avis.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
  • Publié par
    4nthon
    le 03 Janv 2004, 21:05
si tu veu vraiment de la qualité , prend toi un marshall si tu est limité en budget essaie de voir si tu peu pa en trouver en ocaz . sinon berhinger font d amplis compact et puissant pour un prix raisonable.voilà j'espère que mon avis te sera utile
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4

4nthon -
Sylvain_
Tu as une DXMG Dinky sans ampli Et depuis 4 moi ? Donc tu n'as jamais vu le son qu'elle crachait ?
Ben je te conseil le marshall MG 50 Dfx (50W RMS, HP 12" (le rêêêve))
je coit à 400€ (Pas sûr).
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 03 Janv 2004, 21:21
Ca dépend du son que tu recherches, Marshall c'est bien pour le gros rock, mais si tu veux jouer du metal "moderne" va plutôt voir chez Peavey.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 03 Janv 2004, 21:43
moi je dis ce qui te faut c'est un spider 2

tu peux l'avoir a 349 euro en ce moment ils font une promo dessus un peu partout

si tu veux jouer du metal c'est vraiment ce qui te faut

http://www.line6.com/spiderII/hear.asp

ca c'est si tu me crois pas va kan meme faire un tour ya mick et james de slipknot qui joue dessus ;-)

En ce moment sur amplification...