Ampli pour du Metal/(hard)rock

• Publié par
    Jprovix
    le
Bonjour;

Mon peavy étant un peu a bout de souffle .. J'ai décidé de m'en chercher un nouveau , pour exploiter au max ma Schecter !

Je joue plutôt dans un registre métal/(hard) rock , pour citer peu de groupe: Avenged sevenfold et Iron Maiden , mais aussi des groupes tel que The offspring , The All-American Rejects et Sum41.

Je possède une Schecter hellraiser C1 equipé de EMG 89 et 81 TW.

Je cherche un ampli simple d'utilisation , je ne cherche pas forcement une grosse disto , mais surtout un bon clean car je joue avec une pédale de disto ( boss mt2 ) . Il me faudrai aussi une boucle d'effet et une prise casque , et surtout un ampli qui génère peu de souffle . J'ai un budget max de 350-400euros , je n'ai pas de préférence quand au transistors ou lampes , sa ne me dérange pas non plus de prendre une ampli d'occasion si c'est nécessaire .

Je joue principalement dans ma maison ( chambre ) , mais aussi un peu avec des amis ( sans batterie ) . Donc un ampli qui puisse être poussé un minimum , mais qui puisse sonner à faible volume, ( je n'ai pas de problème de voisin ) je peux quand même si jamais utiliser des protections auditives si c'est un peu trop fort pour une chambre.

Merci d'avance !

Jprovix.
bobygap
  • Publié par
    bobygap
    le
MP envoyé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...