Ampli pour électro acoustique

jofran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jofran
    le
Bonjour,

Quelqu'un aurai t'il un avis entre le choix d'un AER compact 60, Roland AC 60, et Carlsbro, voir la série des Fender, en fait je cherche à acheter un ampli pour acoustique, je serai bien tenté par l'AER, mais vos point de vue m'interresse...

d'avance Merçi
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Les AER sont de très bonne qualité! Maintenant les séries acoustiques chez Ibanez donnent très très bien parait-il

Le TA35:
35watt Acoustic Guitar Amplifier

output • 35W@4Ω
speaker • 10" Ibanez "POWER JAM" Coaxial speaker (with tweeter)
controls • Microphone - Volume
• Guitar - Volume
• Chorus - ON & OFF Switch / Speed / Depth
• Equalization - Bass / Middle Frequency / Middle Level / Treble
• Reverb - Level
• Master Volume
jacks • CD Input(RCA) / Guitar Input / Microphone Input(XLR) / Line Out / Foot Switch
cabinet • Closed-Back cabinet
size • 434(W) x 423(H) x 365(D) mm
weight • 14.2 kg
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Salut,

J'ai craqué il ya 3 mois pour un AER, et franchement je ne regrette pas c'est vraiment tip top comme son.Super clean...à mon avis (et ce n'est que le mien...que je partage donc... )
le Carlsbro (sherwood) ne joue pas dans la même cour...mais au niveau budget non plus.
Regarde aussi du coté du DAVID de chez SHETLER c'est vraiment pas mal non plus et un poil moins cher.
Un petit avantage à l'AER qui dispose d'un petit switch te permettant de basculer l'impédance high/low te permettant aussi de jouer avec une électrique : micro magnétique, j'ai même redouvert le son de mon électrique, qui du coup sur le micro nock se prend des sonorités Jazzy...

Voilà.
Artney.
jofran
  • Publié par
    jofran
    le
Merçi pour ces précisions, l'AER me tente tout de même.
nikoguitars
perso j'adore les Carlsbro....c'est une question de gout...ceci dit , marshall a aussi des modles electro-acoustiques qui valent le détour
jofran
  • Publié par
    jofran
    le
De gout et moyens aussi, les Carlsbro sont pas tout à fait au meme tarif que AER, donc je me dis que la différence de prix se trouve bien quelque part...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...