Ampli pour environ 300 euros

Mr_Iceman_59
Qui pourrait me dire quel ampli je pourrai avoir pour 300 euros environ ??
j'ai deja repéré le roland cube 30 et le fender champion 30 dsp !!!Lequel des deux est le mieux??en avez vous d'autres à proposer ??,

merci beaucoup
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
le mien 170 euros 60w de toute beauté avec multieffet integré 99 presets !
Un canal clean et un canal disto EQ3 bande bass, middle, treble un master volum +un volume pour l'entré aux.
Line out stereo, entré aux stereo, sortie casqueet une sortie vers un baffle supléméntaire (rajouté je peu l'enlever si tu veux)
C un Behringer blue devil franchement ça vaut bien le coup !!!!!!!
Mr_Iceman_59
merci pour toutes ces réponses !!!!!!!!nan sérieu j'espérais un peu plus d'aide ...
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
jai mis a peu pres le meme budget que toi récemment dans un ampli, mais j'ai choisi de l'occasion => résultat, je me retrouve avec un ampli plutot correct pour le prix et un peu plus de puissance...
voila, c'est tout ce que j'avai a dire. merci
....bahh c cool pour toi , mai moi g pa besoin de matériel d'occasion pcq je veu pa d'ampli a 60 watt
un 30 watt suffirai
donc voila
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
c pas une qustion de puissance ...
Si on te propose un ampli tout lampe au prix d'un roland transistor tu va dir e a non je prend le roland aprcekil est neuf ....
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Mr Murderdolls a écrit :
....bahh c cool pour toi , mai moi g pa besoin de matériel d'occasion pcq je veu pa d'ampli a 60 watt
un 30 watt suffirai
donc voila

Prends le Roland Cube 30 alors. Il vaut 280€ neuf et il est très polyvalent.
ouai mon choix partait vers lui au départ , pi ensuite j'ai vu le fender champion 30 dsp !!!lequel est le mieu??
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Mr Murderdolls a écrit :
ouai mon choix partait vers lui au départ , pi ensuite j'ai vu le fender champion 30 dsp !!!lequel est le mieu??

Je ne connais pas le Fender, mais je sais que le Cube est un excellent choix dans cette gamme de prix.
Mr_Iceman_59
Quelqu'un pourrai m'envoyer un fichier son pour que je vois quel son fait le roland svp??c'est peut etre trop demander , mais qui ne tente rien , n'a rien !!!lol

merci quand même à vous de m'avoir aidé !!!
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
Quelqu'un pourrai m'envoyer un fichier son pour que je vois quel son fait le roland svp??c'est peut etre trop demander , mais qui ne tente rien , n'a rien !!!lol

merci quand même à vous de m'avoir aidé !!!

Ca va rien te donner ! Ca dépend des réglages et de la guitare.

Crois moi, tu peux jouer ce que tu veux dessus, à condition de le régler correctement.
Mr_Iceman_59
ok merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c sympa

En ce moment sur amplification...