Ampli pour groupe

TomKrouze
Ami su soir, bonsoir, j'aimerais avoir un autre ampli que mon kustom 16w, mais j'ai une question : il faut combien en puissance minimum pour jouer dans un groupe ? Est-ce que 100w c'est suffisant pour se faire entendre ? Il y a quoi comme amplis pour jouer en groupe pas trop chers pour jouer du metal et rock ? merci de vos reponses
a mon avis 100w, il faut au moin ca.
mai si ta un peu d'argent en trop prend peut-etre une puissance un peu au dessu au cas où (120w ou 150w..)
faut que le son arive quand meme a la hauteur de la baterie quoi..
Salepunk
fais une recherche
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
TomKrouze
personne peut m'aider ?
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
100W à transistor c'est bon, par contre 100W tout lampes c'est déjà beaucoup!

C'est quoi ton budget exactement? Et pour quel genre de metal et rock (cites des groupes)?
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
TomKrouze
oui oui ampli transistor, pas lampes. Alors je joue principalement du metal (metallica principalement, slayer, mais aussi des trucs plus rock, nirvana, muse,...) et j'ai un budget assez serré (du genre les prix des amplis que j'ai montré), c'est pas pour mtn parce que je vais d'abord m'acheter une pedale multi effet
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
je crois que ca depend de la batteir ...si elle est pas amplifie un 80watt genre peavey bandit devrait suffire moi je trouve...bien que certains me disent le contraire moi perso je joue avec un laney 30 watt pr le moment tt simplement et si tu mets lampli en hauteur on tentend ... mais c pas assez je ladmet.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
bon ce qu'il te faut c'est un spider2
j'en dis pas plus sinon je vais exploser!!
regarde a 1 post sur deux je suis la pour en parler mais ya toute les descriptions au topic marshall mg100dfx
pierro
membre de la ENGL team
ShredIsNotDead
MilK a écrit :
avec un 45w tout lampe je me fait entendre sans le moindre probleme a 6 ou 7 en volume...

tout lampe c plus puissant que tout transistor

comme tu as l'air de jouer de la musique de sauvages, prends un 100w minimum
lovebuzz
Perso g un peavey bandit 112 de 80w et on ce fait largement entendre au sein d'un groupe (batteur énervé ou pas), jen suis entièrement satisfait pour l'avoir touché a 250euro en occase

En ce moment sur amplification...