Ampli pour groupe à 430 euros...

angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Bonjour!

Je me cherche un combo (à transistor bien sûr) pour jouer en groupe qui coûterait maximum 430 euros et je suis ouvert aux occas. Quels modèles me conseilleriez-vous? Merci d'avance!
Modifié le 10/05/2005 à 00:06
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
oups désolé, je me disais que j'oubliais quelque chose! Je joue principalement du punk (Rise Against, Mute) et du metal/hardcore (Pantera, Lamb of God, COB, GFK) mais j'aime bien jouer du hard rock/blues rock (Led Zep, ACDC, Hendrix, Alice Cooper, etc.). Merci encore!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
À part le Bandit 112 il y a d'autres modèles que je devrait connaître pour aller dans les mags? Pour le spider je sais pas trop, ça me fait un peu peur la modélisation.
Modifié le 17/06/2005 à 00:16
Xavier W.T.
Un des 2 guitaristes de Mute à l'époque de Blueprint utilisait un combo Line 6. Maintenant il n'est plus dans le band.
I wanna be sedated!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Xavier Québec a écrit :
Un des 2 guitaristes de Mute à l'époque de Blueprint utilisait un combo Line 6. Maintenant il n'est plus dans le band.

Ouin ils changent pas mal de guitariste Mute... Je les ai vu pour le show de la tournée 123 Punk et j'ai jasé avec leur 2e guitariste et 1 mois après je les revois en show mais ils étaient 3, ils l'avaient sacré dehors ...

Sinon il y a une occase que j'ai vue qui me semble bien mais je ne connais pas vraiment l'ampli: un Crate GTX-212 120w et 2 speakers Celestion. Le gars dit l'avoir payé 900$ (575 euros) (j'en doute... ) et il le vend 450$ (285 euros). Connaissez-vous cet ampli? Merci à ceux qui ont répondu!
Modifié le 11/05/2005 à 23:12
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Personne ne le connait?
angeles
SVP j'aurais besoin d'infos! merci!
angeles
Vous êtes sûr, rien à ajouter?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...