Ampli pour groupe et scène.

Salut,

Jusque la je jouais de la gratte sur mon petit ampli Stagg 20 watt sans prétention et ca m'allait. Mais bon, mon groupe commence à progresser, et si le petit 20 watt suffisait pour jouer en garage pas trop fort, il va m'en falloir un nouveau, plus gros.

Donc voila, pour jouer en groupe, et faire un peu de scène, qu'est-ce que vous me conseillez comme ampli, puissance... pour un bon rapport de qualité/prix? (mon anniversaire approche ^^ )

ps: on joue plutot du pop rock
jacky_snake
hum tout dépan du prix que tu veux y mettre !
Snake
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Tout dépend ton budget...

en tout cas je préconise pour ne pas te ruiner, de regarder les produits behringer. À 300€ t'as des amplis à modélisations avec 2x50W stéréo, pour moins cher t'as des 2x30W...

Pour un deuxième ampli c'est sympa, c'est pas cher du tout et ça sonne presque aussi bien que Line6 and co (voire mieux dans certains domaines...) qui valent le double. C'est vraiment un produit imbattable dans cette gamme de prix là.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
jacky_snake
OptimuS à raison ! il font de tres bon truc a des prix vraiment bien pour les debutant !
Snake
Le budget on va dire entre 300 et 500 euros.

edit : pourriez vous me donner les références des produits pour que je puisse me renseigner dessus plus facilement ? merci
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
SixString a écrit :

edit : pourriez vous me donner les références des produits pour que je puisse me renseigner dessus plus facilement ? merci

Behringer V-Ampire LX112 prix indicatif 322€.

Vraiment je pense que t'as de quoi t'amuser avec ça.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
un petit fender 100 watt fait le job....
ZeRo.CoOL
yannnn a écrit :
un petit fender 100 watt fait le job....

Sa va dépendre de ce qu'il va jouer également !
Jle vois mal faire du death avec u fender !

Moi jte conseillerai plutto de faire un tour niveau petite annonce !
ON trouve assez facilement des 100w pour 200€-250€-300€ et de bon qualité !
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
un pti vs100 à 250 roros (qui est loin d'étre aussi mauvais que ce qu'on peut entendre, surtout pour son prix), un pti multi effet pour s'ammuser, et pour ton budget, tu te régales!
désolé, je suis allergique aux amplis à modélisation
ZeRo.CoOL
juh a écrit :
un pti vs100 à 250 roros (qui est loin d'étre aussi mauvais que ce qu'on peut entendre, surtout pour son prix), un pti multi effet pour s'ammuser, et pour ton budget, tu te régales!
désolé, je suis allergique aux amplis à modélisation

T'es pas le seul !
Bref, si sa amuse, pourquoi pas, j'ai rien contre, il faut avoué qu'il y a de bon ampli a mod utiliser en studio, mais bon, c'est pas de mon gout !

Sinon un VS100, oui pourquoi pas, un bandit aussi, suivant le style pratiqué !
jacky_snake
SixString a écrit :

tu peux alors prendre un Marshall ! regardes celui-ci

http://www.laboitenoire.net/gu(...)g=MMA*69065
Snake
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
T'as été voir du coté des amplis a lampes???
Kent Frusciante
50 W suffisent pour jouer en groupe et si apres en concert c est pas suffisant bah faut le repiquer dans la sono ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...