Ampli pour guitare electroacoustique 30 Watts

Bonjour,

J'ai parcouru pratiquement tout le forum mais je n'arrive pas à me faire une idée. J'ai acheté une IBANEZ AEL40SE et je cherche un ampli pour cette electro acoustique sur lequel je peux brancher un micro pour le chant et une boite à rythme (ou un pc).

J'ai vu plusieurs modèles :

IBANEZ TA35
IBANEZ TA225
ROLAND CUBE 30
MARSHALL AS50R

Pouvez-vous me conseiller sur ces modèles et éventuellement m'indiquer d'autres que je ne connais pas ? mon budget est de maximum 300 euros.

Merci !
FunkPunk
Bah écoute je vend le mien & il a l'air de convenir pour ce que tu cherches, en plus je le vend beaucoup moins cher que ton budget. Y'a un lien dans ma signature. Jettes y un coup d'oeil
MetalTux
jimwinny a écrit :
MARSHALL AS50R

Je n'ai essayé que celui-la et je l'ai acheté et il est franchement terrible.
J'ai branché 2 grattes dessus et le son est vraiment superbe, je lache même mon électrique pour jouer dessus

sinon, un vendeur super sympa sur le forum vend un ibanez dans les 25/30W il me semble, je te retrouve le lien et voit avec lui ...

Voici le lien

@+
MetalTux
bon bah j'ai été trop vite car en fait je parlais de ton ampli ibanez !!!
Cela m'apprendra à ne pas lire tous les sujets !!

trop bête le metaltux

"maillon faible ... au revoir"
Merci bcp pour vos réponses !!

Je viens de faire quelques magasins de musique et un gars m'a conseillé le Roland AC60 qui à l'air bien mais ca sort de mon budget.

Le Marshall AS50R est pour l'instant mon préféré, reste à le trouver à un prix abordable car en magasin il est à 420 euros, alors que sur le net il est à 269...
MetalTux
et pour 100 euros tu peux avoir un ibanez troubadour ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...