Ampli pour jouer chez soi

• Publié par
    Wesh75
    le
Bonjour. Je me demandais quel ampli prendre pour jouer chez moi (donc sans faire exploser l'immeuble !). Je suis débutant et je voudrais jouer du Placebo, Nirvana, Muse, ...
Quelles sont les différentes techniques qui existent?
Le volume du son est-il toujours réglable? Parce qu'il me semble que ça peut êrte utilede pas mettre trop fort pour répéter et un peu plus pour jouer quand c'est au point ...
moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le
Wesh75 a écrit :
Bonjour. Je me demandais quel ampli prendre pour jouer chez moi (donc sans faire exploser l'immeuble !). Je suis débutant et je voudrais jouer du Placebo, Nirvana, Muse, ...
Quelles sont les différentes techniques qui existent?
Le volume du son est-il toujours réglable? Parce qu'il me semble que ça peut êrte utilede pas mettre trop fort pour répéter et un peu plus pour jouer quand c'est au point ...
budget please
  • Publié par
    Wesh75
    le
Je sais pas... 250€ a peu pres.
Mais c'est plus pour savoir les différents possibilités..
Jackmerde
Avec 250euros t'as de la marge!! Vu ce que tu joues, un ptit cube 15 me parrait tout indiqué.
Ou pourquoi pas un Blazer158(peavey)
Jackmerde
J'oublié le ptit vox valvertonix (modelisation) Il coute 215e chez total music et il parait que c'est une petite bombe.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Beaucoup d'amplis ont une prise casque qui permet de s'entendre confortablement sans trop gonfler l'entourage
Pour la puissance 30W sur un HP 12 pouces (30cms) sont plus que largement suffisants
Pour les marques , les goûts et les couleurs hein...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ZeRo.CoOL
Un POD et un bon casque ! Ya pas plus simple !
Trés bon son , Disto et effet a gogo ! et en plus tu peut jouer aussi fort que tu veut yaura que tes oreilles pour se plaindre !
NikoMikoMike
black_savatte a écrit :
J'oublié le ptit vox valvertonix (modelisation) Il coute 215e chez total music et il parait que c'est une petite bombe.

+1, je suis l'heureux possesseur d'un valvetronix 15w et pour bosser dans une chambre c'est l'idéal

Quelques samples :
http://metalhomeniko.free.fr/out.mp3
http://metalhomeniko.free.fr/valve.mp3

En ce moment sur amplification...