Ampli pour jouer du muse

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
salut d'apres vous quelle ampli faut t'il pour jouer du muse ( budget 500 ou - ) pas tres puissant j'abite en apart et voila
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
si c'est pour jouer en appart n'importe quel ampli fera l'affaire.. Suffit de mettre une Fuzz devant et eventuellement un equalizer derrière et c'est bon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
Bobba a écrit :
si c'est pour jouer en appart n'importe quel ampli fera l'affaire.. Suffit de mettre une Fuzz devant et eventuellement un equalizer derrière et c'est bon.
c quoi un equalizer et pour convrir une batterie ? si on joue en groupe
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
tewis a écrit :
Bobba a écrit :
c quoi un equalizer et pour convrir une batterie ? si on joue en groupe

un equalizer c'est un effet qui te permet de booster ou d'attenuer plusieur plage de frequence.. (comme les reglage bass/medium/aigue de l'ampli mais en bcp plus efficace et precis)

Pour jouer en groupe c'est une autre affaire.. Je dirais plutot un ampli puissant (entre 80w et 100w) qui encaisse bien des pedale de distos et en combo pour pouvoir le ranger et le deplacer plus facilement.

Apres la marque à toi de tester celle qui te plait le plus. Chacune sonne differement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
et un spider2 de line 6 ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mrd ils ont la cote ces amplis ............. c'est vrai qu'ils sont intéressant ( va voire les topics sur le spider tu trouvera tout ce que tu veut savoire .......... )
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
le probleme du spider c'est leur effets integrés qui sont honnete mais sans plus. Du coup il n'y a pas de boucle d'effet dans l'ampli ce qui t'empeche de mettre des effets plus couillus (genre wah wah, mxr phase90, un bon delay etc..) pour du muse c'est assez embetant...
Jean D'Arcy, 1969
-etienne-
mais boudiou, ma wah je l'ai toujours branchée entre ma gratte et l'entrée guitare, et ça marchait du tonnerre !
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
alors je prend un marshall ?
-etienne-
c'est que pour du muse ?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
non surtout pour du rock anglais et du manson masi je n'ai as encore de groupe
Invité
du rock anglais .............. alors essaye un bon marshall sa te conviendra peut etre ........
si tu chercher un ampli a modélisation par contre essaye plutot le vox valvetronix : il est plus cher mais un vox c'est pas comparable a un line 6 et leur modélisation sont très bien ( j'ai moi meme un boitier d'effet korg px4 qui utilise les memes modélisations d'amplis et elles sont vraiment géniales......... )
Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le
Tidus tu cherches un ampli a modelisation ou pas?

HS: chui aussi de bouboule!
scritch1
sinon tu PEUX utiliser la fonction recherche
caca

En ce moment sur amplification...