Ampli pour jouer en appartement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Ah ouhais c'est pas faux. Je ne venais plus dans cette section et en y passant ce weekend, je suis tombé sur LE sujet qui me concernait. Une recherche rapide m'a remonté 30 sujets.

Je ne sais toujours pas que prendre, mais maintenant je connais tous les modèles et je prendrai ma décision en connaissance de cause.
Es könnte auch anders sein
nikos_sophos
Oui ça démontre bien que le choix n'est pas simple car en plus l'essai en boutique quand c'est possible n'a plus rien a voir une fois chez soit.
Ben.oît
Tout à fait de ton avis. Habituellement, je prends une de mes grattes pour essayer le matis (même une pédale). Là je sais que je vais avoir du mal à trancher. J'aime trop de styles différents.

Principalement du tranchant, peu saturé mais précis.

Je voudrais un Dumble 1W voire 1/2W pour 200€ ça marche? Vous avez ça?
Es könnte auch anders sein
Ashin
  • Ashin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ashin
    le 11 Juin 2013, 22:27
si je ne dis pas nimps, la série tubeister de chez hughes & kettner est dotée d'un "atténuateur" intégré dans la tête qui passe de 18, 5 1 voire 0w et possibilité de connecter à un pc avec la sortie red box ou quelque chose comme ça.
pas testé pour ma part, mais ça peut valoir le coup d'essayer, sachant qu'il y a plusieurs modèles (18w,5w) version combo ou tête
You shook me all night long

En ce moment sur ampli et préampli guitare...