atrax66 a écrit :
Bonjour a tous
Voila, actuellement j'ai été reçu dans une IFSI ce qui va m'obliger a déménager dans un appartement. Je possède actuellement un Pod HD400 mais j'ai tout de même envie de changer de matériel malgrés que ce soit peut être la solution la plus simple.
J'aimerai me faire un Stack de pédales phaser, overdrive, reverb avec un ampli correct sur le quel je pourrai brancher mes shure se425/ senheiser hd25.
Je vais donc revendre mon pod hd400, je peu le vendre combien a votre avis?
Et je pourrai prendre quoi comme ampli?
La première chose que je ferai ce serait d'attendre d'être dans le dit appartement, car il y a pas mal de différence entre les isolations, le voisinage, la configuration des lieux...
J'étais dans un truc des 70's, on entendait tout, affreux. Puis dans un truc des 90's, la beaucoup moins de problèmes avec en plus un voisinage plus jeune comme j'étais en horaire décalé aucun souci avant 18 ou 19h.
Dans tous les cas je conseillerai un système avec un bon master et une prise casque pour ne pas avoir de limite.
Je me suis monté un ampli de 1W avec un bon master et ça marche très bien mais c'est encore fort dans un appart, sans compter le ou les HPs.