Ampli pour jouer en groupe pas cher

Julien240588
Bonjour a tous je voudrais savoir coimbien pourrais me couter un ampli pas cher pour jouer en groupe de préference moinsde 150€ mais je peu peut etre monter plus haut je précise que je pense aller dans l'occaz avec ce budget.
J'avais pensé a un peavey bandit 112 mais je sais pas si on peut l'avoir a ce prix. Je précise également que je veux jouer qqch entre le punk et le metal merci a tous pour vos futur réponse
MetallicRiffer
150 € ça va être juste pour un Bandit ou un VS100 ça tourne + autour des 250 €. Sinon il faut baisser la puissance mais pour jouer en groupe ça va pas etre assez... Un conseil : augmente un peu to budget...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Pareil, meme sur le marché de l'occase, tu va ramer.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
a 150euro....t'a de la merde
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Murdoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Murdoc
    le
é sinon pour pas chère c'est quoi comme bonne ampli pr jouer en groupe ?? jparle pas pour julien 54846...
mais pour pas chère ya koi kom bon ampli ?? ( j'ai pu dampli et c urgent jsui en groupe !!!!!)
...
MetallicRiffer
Marshall Valvestate VS100 ou VS65, Peavey Bandit 112, Line 6 Spider 1, Hugues & Kettner Attax 80, Fender Princeton le tout d'occaz evidemment

C'est con j'avais un VS100 a vendre pour 275 € ...
Leonpolou
Plan tout con, tu te prend un ampli 15 W en occase et une pédlae zoom 606 en occase, ca déchire tout
MetallicRiffer
Oué 15W solidstate ca va être un peu juste en groupe !

En ce moment sur amplification...