Ampli pour metal ?

Eternal Pain
Salut à tous les gratteux !!!!

Voilà, j'aimerais m'acheter un ampli mais je ne sais pas quoi prendre.
Je tiens absolument à avoir une tête + une bafle, j'ai pensé tout d'abord au Line 6 Spider II HD mais je l'ai vu en magasin... Bof quoi.

Après j'ai pensé au Warp 7, mais il a eu des critiques assez nulles, son froid etc... Et puis niveau polyvalence, 0. Bien que je cherche un son metal, je souhaite en garder un mimimum tout de même, sacrebleu !

Je suis tourné donc sur le AVT150 head, qui semble pas mal pour le metal, mais je revend mon AVT100 pour acheter celui ci... je sais, c'est idiot...

Que me conseillez vous à moins de 1000 euros ? en matériel neuf, bien sur... Un site, ou un ampli... J'attend vos conseils !! Merci à tous !
[/b]
Stay brutal !!!
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Pour le metal y'a Engl qui a une bonne réputation il y a des combos 50W à moins de 1000€
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ou la tete screamer pour moin de 1000 euro, seulement il ne te restera plus grand chose pour le HP!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
TallicA a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,comparo-amplis-hi-gain,73335,0.html

tien, tu pourras te faire une idée sur ce qui existe en high gain.

ben en fait, y'a pas d'amplis en dessous de 1000 euros là...
si, y'a le sreamer et le thunder mais le probleme c'est qui faut rajouter le baffle...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Eternal Pain
C'est très gentil, merci les gars !

J'aimerais éclaircir un point où j'ai du mal m'exprimer... lol

Je dis 1000 euros, pour l'ensemble :s cad Bafle + tête

Bien sur, je veux du transistor uniquement !

Merci encore pour votre aide !!
Stay brutal !!!
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
à mon avis tu devrais plutot t'orienter vers un combo à lampes.
Je ne vois pas ce qui pourrait te donner satistaction en stack transistor surtout avec ton budget.

De plus n'oublie pas que le transistor à haut volume ça sonne pas terrible...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Eternal Pain
Disons qu'avec 4 HP, ça rendra mieux... de plus OUI j'ai du transistor lol mais les lampes ça revient cher à l'entretien même si ça se change rarement, et puis ça claque vite. Mais bon, avec ma ME 50 et ma metal zone je peux atteindre quelque chose de pas mal non niveau son ?
Stay brutal !!!
Eternal Pain
Sans compter que je ne suis pas un gros professionnel, je n'ai qu'un an de gratte... Donc voilà, j'attend vos conseils !! Allez, on va dire 800 euros pour une tête transistors !
Stay brutal !!!
for-victory
Cherches peut être une tête valvestate,100 watts,d'occasion,tu pourras jouer rock,metal,pop.Faut compter 200-250 euros,+ un baffle behringer ou bien un marshall 1922,dans les 200 euros.Il traine même des 1960A dans les 300-400 euros.avec ça,t'auras de quoi faire.
Y a même des ensembles baffles + tête à lampes qui trainent,ex: chacal vendait un jcm900+baffle pour moins de 1000 euros d'occase.....
[LuKas]
Le nouveau randall à lampe n'est pas cher du tout je crois!
si quelqu'un peut me donné raison?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicA
600 euros avec la réduc chez gillou!!!

mais les combo n'ont pas l'air de l'interresser et il préfère s'orienter vers du transistor.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
noelp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    noelp
    le
tu peux essayer de trover un VS 100 r ( marshall) je pense que c'est le mieux en transistors en plus c'est increvable !!! D'occase ca vaut pas très cher ) .
Le baffle 4x12 ( ou 2x12 de bonne marque) va grandement modifier ton son ( en mieux !!) alors essaie de toper minimum un 1960 marshall
hellrider
Moi je conseil un behringer v-tone plus un baffle 4*12 bg412h.... les disto sont terrible, mm à fort volume... et le tout pour moins de 500 ches thomann...

et non behringer ce n'est pas de la daube... je sent que je vais me faire allumer, mais moi j'en suis content de mon stack

En ce moment sur amplification...