Ampli pour reprise guitare (métal)

• Publié par
    wololo
    le
Salut les zikos, je me remets tranquillou à la gratte après quelques années d absence ....J ai une ESP Kh2 achetée il y a quelques années mais je n’ai Plus d’ampli. J’en appelle à vos conseils d’expérimentés pour le choix d’un nouvel ampli pour jouer du métal, mes principales influences sont arch enemy, children of bodom, darkest hour... quelqu un pourrait il m’aiguyer sachant que et ne suis ne plusieurs plus trop à la page ( j ai grandi avec pédales, ampli, tout cela a beaucoup évolué). Bon dimanche !
paupiettes
blackstar ht métal?

sans puissance,format,budget....ça va être chaud de te conseiller.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
paupiettes a écrit :
blackstar ht métal?

sans puissance,format,budget....ça va être chaud de te conseiller.

Et quelle utilisation : seul en appart , en maison , ou pour jouer en groupe ?

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fabulo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fabulo
    le
ENGL Ironball ? Tête lampe à 900 euros, 8,5kg, à voir en effet le budget, format et utilisation par la suite...
  • Publié par
    wololo
    le
Salut merci à tous pour vos réponses! Alors budget environ 1000€ Max pour jouer en maison, t as raison mon dos n’est plus tout jeune! Si je pars sur une tête quel type de caisson dois je prendre, comment le choisit t on? Je suis sur tours maintainant plus sur paris, c est plus compliqué pour essayer des ampli métal ennuie magasin

En ce moment sur ampli et préampli guitare...