Ampli pour scene

bonjour à tous!

je joue en groupe et je cherche une tête d'ampli avec simplement un son clair car je possede des pédales d'effets. Je joue en général du nirvana, du muse ...... j'ai un budget d'environ 450 euro.

merci d'avance pour votre aide car j'y connais rien au niveau des ampli.

PS: j'aimerais aussi savoir quel baffle utiliser avec la têted'ampli.
  • Publié par
    Invité
    le
si tu veut je vends une tete d'ampli marshall valvestate ( a préampli a lampes donc le son est meilleur qu'un ampli tout transistor ) et son baffle 4*12' pour 500€ ....
C'est un peu plus que ton budget mais c'est vraiment une bonne tete d'ampli ( si tu aime le son marshall tu va adorer ) .
Par contre elle un son clair et 2 sons saturés mais je connais pas de tete d'ampli qui n'aie qu'un son clair ( et puis plus tu a de sons différents plus tu a de possibilités qui s'offrent a toi ...................... )

Jette un oeuil sur mon post dans le forum achat/vente :
https://www.guitariste.com/for(...).html
scritch1
si tu veux une tete d'ampli simplement pour jouer en groupe, il faut savoir que beaucoup de combos t'offrent la puissance suffisante pour jouer en groupe, et sont plus dans ton budget.
caca
  • Publié par
    Invité
    le
l'vantage de la tete d'ampli etant que tu peut changer seulement la tete ou seulement le baffle et pas les 2 ....... ( je sais je sais je me fais de la pub)
Mais a toi de savoire ce que tu veut , moi il m'allait très bien mon valvestate.

Au fait si tu veut j'ai mis des photos sur dans mon annonce.
enfaite je peut pas acheter tout de suite.Mais merci pour vos conseil.
D'autre part j'ai entendu parler du matrix 100 de hughes&kettner. Vous en pencer quoi?
  • Publié par
    Invité
    le
je n'en ai jamais entendu parler mais hughes&kettner est une marque réputée , surtout pour le gros son.

Si tu est tout de meme intéressé par ma tete fais moi signe de toute facon je la garde jusqu'a fin juin je ne la vendrais qu'après
j'hesite entre ton ampli et le hughes&kettner mais ils fodrait que je les essaient.
Donc ton ampli m'interresse mais je ne pourrait l'acheter qu'a noel.
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Certaines tetes Laney ou combo n'ont qu'un canal....
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Trey Azagthoth
Les amplis marshall sont aussi réputé pour le gros son, écouter Slayer!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
CanaWeed a écrit :
C''est sur quand on octuple les pistes...meme la + grosse des merdes peut sonner...KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....

Trey Azagthoth
KH4 a écrit :
CanaWeed a écrit :
C''est sur quand on octuple les pistes...meme la + grosse des merdes peut sonner...KH4

Je suis pas du tout d'accord avec toi!!!
Ecoute Korn les premiers album ils ont un gros son un peu typé marshall c'est à dire très gras et épais!!! Certains amplis haut de gamme comme les Rivera ont une distortion typé JCM 800 avec plus de gain.

Alors avant de dire que Marshall c'est nul ,réfléchis.
Tu aime pas le grain marshall d'accord mais pas besoin de dire que c'est de la merde pour autant.
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
OH!!Calmos!!!j'ai pas dit que Marshall était nul!!!Je suis pas partisan de ceux qui pensent que Marshall est nul!!!Et je visais pas Marshall quand j'ai dit que meme la + grosse merde pouvait bien sonner.....Ahlala..

Trey Azagthoth
Je suis calme lol

Je visais plutôt les gens qui allait répandre leur venin en disant que Marshall c'est nul!!!
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
D'ac pas de problème!!! KH4

En ce moment sur ampli et préampli guitare...