Ampli pour un budget ...

batcave
  • Publié par
    batcave
    le
bonjour,

etant debutant je cherche un ampli pour ma sg ds un budget allant de 200 à270 euros
j'ai matter un peu sur thomann mais si vous avez d'autres adresses.. cela sera le bienvenu aussi

pour l'instant je suis pas mal branché sur un cube 30

merci de vos reponses
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ya aussi les line6 qui sont intéressants dans ces prix là, vu que c'est le prix de transistors, les line6 intègrent des effets et plusieurs types de sons ce qui les rend attrayant, je crois que vox aussi fait ca maintenant.
perseus86
je sais pas ce que vaut le cube 30 ,mais si tu te dirige vers les amplis a modélisation je te conseil le vox ad30 (300 euros neuf environ)
batcave
  • Publié par
    batcave
    le
perseus86 a écrit :
je sais pas ce que vaut le cube 30 ,mais si tu te dirige vers les amplis a modélisation je te conseil le vox ad30 (300 euros neuf environ)

ouais mais je cherche un ampli pas trop cher là ça commence a sortir un peu de mon budget
et puis si j'ai la tune par la suite je m'en racheterai un autre mais là je cherche un bon compromis pas cher a trimballer par tt car etudiant et donc il va me suivre a droite a gauche

j'ai pas mal entendu dire que le vox etait plus cher que le cube 30 et n'etait pas veritable transcendant
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pour 200€, il y a le AD15VT qui a une réserve de patate assez impressionnante pour un "petit" 15watts. jpeux l'emmener en répet' sans sonner ridicule. apres avoir essayé tous les 15 watts qui me tombaient sous la main pour un ampli de chambre, le vox a été le choix logique. pour moi, il surpasse tous les autres (pour le style que je joue,rock, hard, blues et un peu jazz). si tu as l'occasion, essaye le en face du cube30, tu risques d'avoir une surprise niveau son et puissance.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Cube 30, sans hésiter. Les SpiderII 15 et 30w ne valent pas leurs grands frères malheureusement...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
remayz a écrit :
pour 200€, il y a le AD15VT qui a une réserve de patate assez impressionnante pour un "petit" 15watts. ... si tu as l'occasion, essaye le en face du cube30, tu risques d'avoir une surprise niveau son et puissance.

+1 pour le VOX

En ce moment sur ampli et préampli guitare...