Ampli puissance+pré amp???

Ken Inwane
Bonjour,
juste par curiosité j'aimerais connaître le meilleur combinaison pour guitares :amp de puissance avec un pré ampli pour du metal (gros son :twisted
faites vos proposition.
merci
p.s pas de limite de budget SVP
  • Publié par
    nayi777
    le
goutch7390 a écrit :
Bonjour,
juste par curiosité j'aimerais connaître le meilleur combinaison pour guitares :amp de puissance avec un pré ampli pour du metal (gros son :twisted
faites vos proposition.
merci

J'ai un Marshall JMC900 amp de puissance c'est automatique les 5881 sont recommandées par Marshall.
Et combinaison ampe pour pré-ampl, je me sens libre voilà ma combinaison pour un son solide et lourd : V1 = 12AX7A (Sino) V2 = 12AX7EH V3 12AX7EH

Voilà à vos tours les autres !!!!
  • Publié par
    nayi777
    le
nayi777 a écrit :
goutch7390 a écrit :
Bonjour,
faites vos proposition.
merci

J'ai un Marshall JMC900 amp de puissance c'est automatique les 5881 sont recommandées par Marshall.
Et combinaison ampe pour pré-ampl, je me sens libre voilà ma combinaison pour un son solide et lourd : V1 = 12AX7A (Sino) V2 = 12AX7EH V3 12AX7EH

Voilà à vos tours les autres !!!!

Pas JMC900, C'est JCM900 4101 !! Merci
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
+1

Va voir qhez VHT, un power amp 2x50 et un GP3 et tu vas arracher la moquette!!

Mais bon on parle de milliers d'euros là...

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Sauron a écrit :
Power amp VHT 2902 ou 2502(sufisant)
Préamp engl E570

avec ça tu devrai foutre a poils le capitaine caverne

Tiens je reconnais ma config . C'est du gros son (malheureusement je n'ai pas pu pousser l'ampli au dessus de 1/4 pour l'instant, mais deja la c'etait terrible)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
tiens puisque tu possedes ce préamp doub, est il polyvalent ou réelement axé métal, il me semble qu'un gars sur harmony central le possede et lui, fait de la pop.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Ken Inwane
quel la grande différence entre le 2*50 et le 2*90 de VHt???
merci
francoix
Sauron a écrit :
Power amp VHT 2902 ou 2502(sufisant)
Préamp engl E570

avec ça tu devrai foutre a poils le capitaine caverne

+1 avec ça effectivement ca le fera. Par contre je penche plus pour le 2502!, le 2902 tu pourras jamais le pousser
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
MetallicRiffer
Y'en a plein des combinaisons sympas pour le gros son !

Preamp : VHT Gp3, Mesa Boogie Triaxis, Randall RM4, Engl 570/580, Sansamp PSA1...

Power Amp : VHT 2:50:2/2:90:2, Mesa Boogie two fifty ou two ninety, Marshall 50/50 ou 100/100...
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Sauron a écrit :
tiens puisque tu possedes ce préamp doub, est il polyvalent ou réelement axé métal, il me semble qu'un gars sur harmony central le possede et lui, fait de la pop.

Franchement il est tres polyvalent, je n'exploite encore pas a son maximum telement il y a de combinaisons possible. Mais, du peux que j'ai fait avec, ya deja un gros potentiel (son clair tres correcte a une grosse disto, en passant par des crunch bien sympa.
Anorexorcist
Pour répondre a jesépluki, le 2902 est plus axé métal grâce à ses kt88 donc grosses basses et gros son de rigueur. Le 2502 lui est plus polyvalent et marche très bien dans tous les styles.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...