Ampli qui grésille

noé.b
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    noé.b
    le
Je viens de commencer la basse et donc je me suis acheté une guitare et un ampli ( plutot judicieux non ? ) . Je suis tres content de mon matos mais mon ampli grésille quand je touche les cordes . Est ce normal ? Y a t'il un moyen d' y rémédier ?
Merci a vous !!!
comardud
Citation:
Je viens de commencer la basse et donc je me suis acheté une guitare et un ampli

pour ton grésillement, ce n'est pas plutôt quand tu lache les cordes que ça grésille ??? et sa s'arrête quand tu les touches ?
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le
je pense que c'est un probleme de masse regarde si tu as bien une masse sur la prise electrique ou tu branches ton ampli si y'en a pas c normal qu'il y ait un gresillement sinon bin... c aps normal lol
eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le
je pense que c'est un probleme de masse regarde si tu as bien une masse sur la prise electrique ou tu branches ton ampli si y'en a pas c normal qu'il y ait un gresillement sinon bin... c aps normal lol
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
pbs de masse surement... ressoude ton fil au jack.
Comité Anti-SMS
noé.b
  • Publié par
    noé.b
    le
ben le probleme c'est qu'il y une masse ...
carson
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    carson
    le
Pour faire avancer le pb ;-) , ca te fais ca sur ttes les prises que tu essayes?
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
kayoulesage
question: tu joues a l'étage? si oui, ya de grande chance que ce soit ca, perso, a l'étage mon ampli bzzzit bzzzit, au sous sol tout va bien!

...sauf quand la machine a laver tourne... "MaMan!!!! pas de machine quand on répète!!!! ca fait 100 fois ke je te l'dis!!!!"

MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
noé.b
  • Publié par
    noé.b
    le
ben j'ai essayer sur plusieurs prises et le probleme reste le meme, mais quand je joue a l'étage il grésille plus qu'au rez de chaussez ...

En ce moment sur amplification...