Ampli qui lache...

bonsoir
j ai un ami qui a un probleme avec son ampli marchal
en plein concert, la disto de l ampli a completement changé et fai un son minable, pourtan le son sans disto est tres bien.
pourquoi? omment y remedier?
merci davance
vive AC/DC !!!
Doc Loco
Peut-être une lampe (si c'est un Marshall à lampes bien sûr) - auquel cas ce ne serait pas l'ampli qui est en cause ...

Pour le sondage, j'ai mis Marshall, tout en sachant bien qu'on trouve plus fiable ... mais j'ai eu plus d'une quinzaine de Marshall jusqu'ici, et aucun ne m'a jamais causé le moindre problème, alors je ne vois pas pourquoi, en me basant sur mon expérience personelle, je répondrais autre chose. Par contre, les Vox (que j'adore au demeurant) ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
justman76
ca ma déja fais cela a cause d'une lampe...tu as l'impression que la puissance a été diminué par 2...
j'espere que ton ami n'a pas trop de lampes dans son ampli,sinon l'addition sera salée..

sinon pour ce qui est de la fiabilité des amplis, cela dépend aussi des modèles...j'ai un peavey 5150 que j'ai acheté d'occaz et la il y a un buzz dessus,au bout de 5 ans...j'ai eu aussi un marshall(série valvestate qui a merdouillé),j'ai eu aussi un champion 110(je sais lus si c'était un peavey,ca me reviendra)celui ci a completement laché...
donc je ne saurais te dire quel marque est la plus résisitante...je pense que cela n'éxiste pas,car les composants électroniques,a qualité égale,ne sont pas de résistance égale...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Hughes & kettner for me...
çà fait une bonne dizaine d année que je me trimballe mes 2 HK et jamais de plantade...

"Marshall" (ecrit comme çà, c est mieux ) çà vaut son pesant de cacahuetes pour les full loupiote..
les transo et hybride... mouais.

le fender 66' du pere n a jamais laché non et il est quasi identique qu a l achat (juste 1 retubage)

meduz,

En ce moment sur ampli et préampli guitare...