Ampli qui ne s'allumeplus

Bonjour à tous.
Je vies d recevoir un Blckheart BH5H (commandé mercredi soir reçu vendredi matin bravo euroguitare).
Problème : 2 petits essais vendredi (pas trop le temps). Petite disgression : cet ampli sonne vraiment du tonnerre e sais ps où ils ont planqué la 3e lampe.... Nouvel essai samedi plus conséquent à peu près 2 H. Puis pose (sieste de mon fils).
2 heurs après je le rallume et plus rien (plus de témoin lumineux, pas de son).

Je suis sûr de ne pas avoir fait d'erreur d'impédance.
J'ai changé de câble d'alim, de prise et les fusibles sont bons.
Est il possible qu'un composant ou une soudure aie lâché. (c'était sa première réelle chauffe.
MERCI DE M'AIDER!!!!!
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Toute panne est possible. Mais vu que tu viens de le recevoir je te conseil de le renvoyer au plus vite pour qu'ils te fasse un échange ou te le répare sous garantie. Je pense que c'est le mieux à faire plutôt que d'essayer de le bricoler et faire sauter la garantie
Merci pour ta réponse.
e compte bien appeler euroguitare demain mais c'est juste pour être sûr qu'il n'y a pas un truc à 2 balles que j'aurais oublié.
  • Publié par
    Invité
    le
mike0007 a écrit :
Merci pour ta réponse.
e compte bien appeler euroguitare demain mais c'est juste pour être sûr qu'il n'y a pas un truc à 2 balles que j'aurais oublié.

On peut compter sur Euroguitar normalement, j'ai acheté une Vox V847 une fois, après 3 semaines le footswitch ne marchait plus, je leur renvoie et ils me disent qu'ils l'envoient à Vox. Ca m'a fait peur, et en effet, pas de nouvelles.

2-3 mois plus tard (c'est une wah pas un ampli j'y pensais plus trop...) Je les recontacte, j'ai gueulé et tout de suite

"Excusez nous pour cette attente, on vous en envoie une neuve demain".

En clair, faut limite les pousser un peu, mais je pense qu'un ampli sera pris plus sérieusement...

Et bravo pour cette acquisition, ça à l'air d'être une bonne petite bombe cet ampli!

En espérant t'avoir "aidé"...

Jean.
Bon ça me rassure un peu mais bon je suis partis pour au mois 1 mois d'attente et on a une séance d'enregistrement ans 2 semaines...
Je te confirme qu'il crache du feu et que le grain de son est très bon (neutre??). Je l'ai essayé sur le cab de mon Manhatan (15 pouces) à 3 je ne tenais pas devant l'ampli. Donc à l'idée de m'en séparer 1 ou 2 mois....
  • Publié par
    Invité
    le
De toute façon ils vont te dire ce qu'ils en font à la réception...

Dis leur que c'est urgent!
Ouais la question c'est où se trouve le SAV de Crate en Sibérie orientale ou en France ?????
  • Publié par
    Invité
    le
Non, EG t'indiqueront ce qu'ils en font, ou alors dit leur

"Je vous l'ai envoyé, merci gna gna gna... Votre service fantastique... ... J'en ai besoin très rapidement etc"...

C'est con mais ca marche souvent... Et là pour eux, s'ils t'en renvoient un et que l'autre se fait réparer et renvoyé chez EG, ça leur revient au même au final...

Bref, faut qu'ils comprennent!
OK super merci.
Je vais essayer.
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
ok Axlslash
Mais ton temps sur la garantie à été bouffer ou pas?
En fait il y a un système d'echange ou remboursement sous 30 jours je crois. J'etais après, donc sous garantie mais plus ce système. C'est pour ça qu'ils l'ont envoyé à Vox.

En fait ça devrait être plus simple dans ton cas que dans le mien... Vu que c'est juste après achat...
milkyway77
On peut quasiment dire que c'est une panne au déballage, donc tout SAV sérieux remplace sans sourciller et rapidement (quelques jours, le temps d'un A/R).
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bonjour à tous

Effectivement j'ai eu EG ce matin.
Je leur retourne l'ampli et en principe ils m'en renvoient un.
Je trouve qu'ils assurent.
Suite au prochain épisode et merci à tous.
Bon ça va alors..

J'espère que tout ira pour toi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...