Ampli qui vibre sur du palm mute

mangetonriz
voilà, j'ai un problème,
j'ai un peavey studio pro 122 65W transistors et quand je monte le volume (environ 40/50% ), l'ampli vibre lorsque je laisse sonner un palm mute (et également tout autre notre grave)
_ j'ai fais des tests avec la disto de l'ampli, le pb persiste
_ j'ai essayé différentes accordages, persiste toujours (et les vibrations sont plus fortes lorsque l'on joue plus grave)

donc voilà j'espère ke kkun pourai me venir ena ide sur ce bonne journée à tous
sylsav
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sylsav
    le
En fait tu dois avoir trop de basses ....
J'avais le meme probleme, je croyais que ça venait de mon combo avec un HP 8 pouces donc j'ai essayé sur un baffle externe en 12 pouces et c'était pareil :ça vibrait .
Donc j'ai baissé un peu les basses et c'est ok.
mangetonriz
oki oki
c'est vrai que je l'utilise dans ma chambre donc fortes fréquences basses et aigues é faibles médium

je te remercie et je teste d'ici peu pour en dire quoi

bonne journée les gratouzeux
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
je confirme silsav... quand tu t'habitue a un son dans ta chambre, tu ne te rend plus compte qu'il y a un déséquilibre des frequences... j'ai longtemps pensé que les autres mettaient trop d'aigus, en fait c'etait moi qui en mettait pas assez ! et surtout met des mediums !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
sinon tu fais que les fans de tuning automobile branchés debauche de Db, tu coules du béton au fond de ton ampli.....
OK je sors...
mangetonriz
bien j'ai un peu resseré les vis, et avec moin de graves, é plus de medium çà va mieux,
mais il faut vraiment bien baisser les graves et bien monter les aigues pour que le problème s'efface

En ce moment sur ampli et préampli guitare...