Ampli rack à lampe mono ou bridgeable?

lcoldplay
Bonsoir,

pourriez vous me donner des modeles d'ampli à lampe pas trop puissant format rack mono ou bridgeable tel que le mesa 20/20.

En connaissez vous?

merci.
stratocastout
Bah on va pas te les donner...tu vas les acheter comme un grand dans ton magasin favori !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Mesa 20/20 n'est ni mono ni bridgeable....
lcoldplay
oui c'est vrai mais d'après la doc il est possible d'y brancher qu'une baffle 1x12 alors que par exemple un marshall EL84 20/20 il faut forcement y bracnher une baffle 2x12...

En fait je cherche un ampli rack auquel je puisse brancher qu'une baffle 1x12.
lcoldplay
Sinon je pensais à un truc... si je branche une baffle sur un canal et une charge (j'en ai entednu parler) sur l'autre ça marche? SInon connaissez vous des modeles de charges?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, la doc le dit, mais moi j'ai entendu parler d'un grand nombre de transfos de sortie qui étaient justement mort du côté inutilisé (et j'en ai eu un entre les mains !), donc faire attention quand même...
lcoldplay
ok merci gillou... et pour l'histoire de la charge ça te dit quelque chose? Une simple resistance de Xohms de 100W par exemple ça peut le faire?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, sans problème, si tu arrives à trouver une résistance de 100w....Va falloir en cable un bon paquet...!
sepullayer
Gillou a écrit :
Oui, sans problème, si tu arrives à trouver une résistance de 100w....Va falloir en cable un bon paquet...!

nan, suffit de prendre une bobine d'E.V., dehm
et ça y'en a qui vont facil jusqu'à 200watt
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Gillou a écrit :

y'a des res de 25W, l'avantyage de ces res c'est qu''elles ont une fixation pour un radiateur, donc 4 res + radia + ventilo en gros comme un PC

En ce moment sur amplification...