Ampli restituant au mieux le jeu en downtuning a - de 500 e?

psyknot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    psyknot
    le
Bonsoir, je recherche un ampli ou du moins une solution, que ce soit en terme de combo preamp-baffle, ampli solidstate, modelisation d' ampli-enceintes, etc ... qui retranscrive au mieux le jeu en downtuning ( accordage en si plus precisement ) .
Ca serait avant tout pour jouer en grpe en live .
Nos influences vont de opeth a morbid angel en passant par bloodbath , donc des influences assez varies et surtout pour bloodbath en particulier, des influences qui necessitent un sacre gain .
Gain que je n' arrive pas a obtenir avec mon peavey transtube express 112 ( 65 w) couple au V-amp 2 .
D' une part, il manque terriblement de gain ( a mon gout bien sur :p ) et qui plus est la dynamique et l' attaque sont pour ainsi dire absentes :/

Croyez vous que j' aurai une amelioration siginificative avec un ampli "all in 1" type line6 spider ou behringer v-ampire ?
Enfin g besoin de vos conseils
dittohead
avec la modélisation insane du spider t'as autant de gain qu'un ampli puisse en donner: ca sature à donf.... donc idéal pour ton genre de zik à mon avis

va sur le site de line 6 et télécharge la video du gratteux de slipknot ya quelques plans death qui donnent une idée des possibilités de la bete.

Sinon je crois que le Warp7 de H&K est concu pour restituer au mieux les guitares 7 cordes ou down-tunées
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Darklight
Il faut avoir une guitare qui va avec aussi (je pense aux micros notamment)
psyknot
  • Publié par
    psyknot
    le
G une lag hotline equipee en duncan designed equivalent shr1 et equivalent sh4 , donc de ce cote la ca peut aller .

Puis bon, on a tendance a dire que c en tres grde partie l' ampli ki f le son .
papyboyington
j ai un combo warp7 que j utilise avec une ibanez rg7 (en si )et je pense que cela correspond a ce que tu recherches ...et en plus il est a vendre ...;-)

tu es de quel coin ???
si tu es dans le sud , tu peux passer l essayer quand tu veux !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
psyknot
  • Publié par
    psyknot
    le
jsuis a l' oppose ( nord ) , donc ca risque d' etre dur ^^

mais sinon en terme de gain pur , bandit 112 > spider 2 ?

En ce moment sur amplification...