Ampli sans effets!

Hey je cherche un ampli de plus de 100 watts, mais j'ai une pédale multi-effet alors j'aurais besoin d'aucun effet dessus, alors j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui savent quelle marque produirait un tel ampli s'il vous plait je veux pas payer pour des effets qui me seront inutiles.... merci d'avance!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
quel genre d'ampli?

tete, preamp', combo...
pour quel style de musique?

il y a plein d'amplis qui n'ont pas d'effets (ou alors juste une reverbe)
C'est d'la merde !!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
oups...

et quel budget aussi?
C'est d'la merde !!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
warp 7 si tu veux y mettre une pédale de disto ça va encor
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
en même temps les amplis comportant des effets sont rares par rapport à ceux qui n'en ont pas (je compte pas la reverb).

donc ça laisse un choix un énorme.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
des marques d'amplis sans effets??? bah toutes, sachant que la disto n'est pas vraiment un effet. et puis des amplis sans reverbe, ça se trouve... j'en ai pas sur mon JCM2555.
bah j'ai pourtant eu d'la difficulté a en trouver dans mes shops habituels mais la j'en ai trouvé des pas mauvais par vox alors j'vais voir! merci les amis!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
alors à moins que tes shop soient remplis de line6 et de vox valvatronix, normalement les amplis sans effets sont quand même plus nombreux (beaucoup plus )
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Un ampli sans fioriture .... ben tu le fait toi meme

Vivi je sais
Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
je crois qu'il parle power amp.... (ampli de puissance) a mon avi, se serait la meilleur chose a faire... sa coute pas si cher pour beaucoup de puissance et la, t'a qua tacheter un cabinet ou tu le fabrique toi meme pour moin cher
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Ah enfin un qui pense comme moi

"Si tu peux le faire toi meme, fais le!!!"

Juste une partie puissance ca ne coute rien (relatif) ce qui est toujours cher c'est l'alim... sauf si tu arrive a faire de la recup.

Dagda
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
C'est vrai que la question est un peu bizarre . La majorité des amplis je pense sont sans effets. Mais c'est vrai qu'il y a quelques marques qui font des amplis avec effets en ce moment Marshall (combo MG), les amplis zoom...Ca reste cependant des petits prix dans l'ensemble.

En ce moment sur amplification...