Ampli sans effets...

ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
Salut tout le monde,
je cherche un ampli qui aurait un son clean superbe. J'ai une pedale Zoom 606 guitar donc j'ai pas besoin d'avoir des effets sur mon ampli (mis a part les basses, le treble, etc...) donc si vous connaissez dites parce que la ca me fais un peu suer d'acheter un ampli avec plein d'effets pour... rien !

@+
ezekiel
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Un peavey classic 30 ou 50 serait le bienvenue nan
ezekiel
  • Publié par
    ezekiel
    le
hmmm, je sais pas il fodrait un bon truc pour jouer en groupe... dans les 80 ou 100 W je pense
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Teste un Fender Deville,ça a un méga son clair et ça rend plutôt pas mal avec les pédales d'effets mais ça va couter un petit peu à l'achat....
Xavier W.T.
les 30 watts à lampes d'un classic 30 rendent le jeu en groupe sans problème. Le fait que tu puisse pousser ton 30 watts rendra le tout encore mieux. L'idéal serait un 30 watts avec un baffle 212. Puisque nous ne savons pas combien tu as a mettre, je ne peux pas t'aider, mais la série Classic de Peavey est chouette.
I wanna be sedated!
ezekiel
  • Publié par
    ezekiel
    le
ba je sais pas trop mon budjet je pense dans les 500€
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
ezekiel a écrit :

Essaie de trouver un Classic 30 d'occaz. En plus 30W tout lampes en groupe ça te suffira largement.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oh que oui..
J'ai sonorisé un groupe de potes dont l'un des guitaristes avait un Classic 30, il était largement trop puissant pour la plupart des bars et des pubs....
Xavier W.T.
et tu t'obstine à vendre des stack powerball !
I wanna be sedated!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et pas seulement, j'ai aussi des 120w....J'aime le grain de ces amplis, j'y peux rien...
Et quand on a besoin d'envoyer pour de bon, il y a ce qu'il faut (même si les occasions de le faire sont rares....)
krêp'gigi
Tristan71 a écrit :
ezekiel a écrit :

Essaie de trouver un Classic 30 d'occaz. En plus 30W tout lampes en groupe ça te suffira largement.

tu peux le trouver neuf à 550 euros, et pas uniquement chez Thomann. SI tu as un magasin de musique dans ta ville qui peut faire l'effort de s'aligner, il devrait pouvoir te faire ce prix. C'est ce qui s'est passé pour le mien ...et frais de port compris ..Encore mieux que Thomann pour une fois !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ezekiel
ouais merci tout le monde ! mais euh, je pensait aussi au Line 6 Spider II 212. Il serait bien ou pas pour jouer du gros son (genre Slayer, Machine Head, Chimaira,...) ? Ou alros un truc un peu moins chère aussi prce que c'est pas sûr pour les 500€.

@+
ezekiel
krêp'gigi
ezekiel a écrit :
ouais merci tout le monde ! mais euh, je pensait aussi au Line 6 Spider II 212. Il serait bien ou pas pour jouer du gros son (genre Slayer, Machine Head, Chimaira,...) ? Ou alros un truc un peu moins chère aussi prce que c'est pas sûr pour les 500€.

@+
ezekiel

Si tu cherches ce genre de son, oublie vite le classic 30 alors !!!
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Invité
Bon le Fender Deville est passé à la trappe...ok!!!
essaie un Flextone,je trouve ça un peu mieux que les Spider.Le son des Spider est un peu crado et les presets trop figés et difficiles à régler.
POur 500 euros,t'es presque dans la fourchette...

En ce moment sur amplification...