Ampli sebaston "model madion"

sebastus
Aprés une semaine de taf intensif(8 a 15 heures de boulot /jour) ,et pour cause je naviguait plus trop sur le net ,j'ai enfin fini mon ampli ,et c'te son la folie.

photos :

quelques petites mise au points ,mais c'est parfait ,j'ai tout réaliser ,circuit ect...

je suis en cours de faire la boiboite .

allez deux petit sample :

donc un petit sans rien ,son pur :

http://www.guitareetamplisebas(...)i.mp3

et un petit morceau (j'ai tout fait basse ,batterie ,et guitare):

http://www.guitareetamplisebas(...)y.mp3

avec la les paul sebaston ,master a 2

voila
ivrogne75
Excellent ton truc
bravo, chapeau
je voudrai etre capable d'en faire autant..

(au fait c'est quoi le nom du morceau du truc en arpege sur le premier sample juste avant back in black stp? merci )
ivrogne75
Merci pour la chanson, oui je me disais bien que ca me rapelai quelque chose lol.

Sinon ouai c'est clair que ça a du etre prise de tete à faire ce bijou .. mais tu peux etre fier
yoyo67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yoyo67
    le
+1 pour le petit rock sympathique et pour l'ampli bien sûr
J'ai plein de questions
Y a une seule lampe de puissance? c'est quoi? Ca m'intéresse car je voudrai brancher mon (futur) préamp Mesa dans une petite section de puissance (1W, 5W...) afin de la faire saturer (la section de puissance) sans faire tomber les murs. Des conseils?
Sinon, tu t'es basé sur un schéma d'ampli existant ?
J'ai mal aux doigts
manulonch
yoyo67 a écrit :
J'ai plein de questions
Y a une seule lampe de puissance? c'est quoi? Ca m'intéresse car je voudrai brancher mon (futur) préamp Mesa dans une petite section de puissance (1W, 5W...) afin de la faire saturer (la section de puissance) sans faire tomber les murs. Des conseils?

Tu sais, le plus simple c'est d'aller voir directement sur le site du http://www.projetg5.com/
pépé62
félicitations .
dommage que tu as utilisé un circuit imprimé , mais ce n'est qu'une conviction personnelle
encore bravo .
pépé62
desolé ,j'ai fait un doublon .
blackrandy
super boulot ca donne envi de s'ymettre
seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le
il a un bon son cet ampli, c'est ca l'important, beau boulot !
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Nickel ton ampli

Pour le switching (a relais apparement), tu as utilisé un truc tout bete, ou bien des systemes anti rebond ? Ca marche bien, tu n'as pas de 'PLOP' a la commutation des cannaux ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
sebastus
Citation:
J'ai plein de questions

je me suis basé sur aucun schema existant ,je l'ai fait seul avec l'aide de HTA.

niveau puissance il tape 15 watt ,biasé trés chaud ,c'est une EL34 JJ.

je te conseil un ampli a base d'EL84 ,ca sonne bien et biasée trés chaude tu peut en tiré 6 watt.(bien que 6 watt a lampe ca arrache les oreilles aussi )

je ne fait pas partie de projet g5 du tout ,on a un site a part :

http://www.guitareetamplisebastonmod.org

mais donne moi des precisions par mp de ton souhait on va voir ca.

Citation:
Pour le switching (a relais apparement), tu as utilisé un truc tout bete, ou bien des systemes anti rebond ? Ca marche bien, tu n'as pas de 'PLOP' a la commutation des cannaux ?

oui les contact sont par relais pour pouvoir mettre un footswitch ,et bien chaques circuits est referencé et la masse pour evité les plop justement avec des resistances de 1.5 mohms et des condos propy de 10 nf.
je n'ai aucun plop ,le circuit c'est moi qui l'ai réalisé ,c'est beaucoup mieux sur circuit gain de place et meilleur rendement sonore.

pour supprimer les beuses ,j'ai placer judicieusement les points de masse pour les potars ect.. (en général au pied d'un condo chimique sur la bornes -),c'est la que le filtrages est le meilleurs pour les parasites.

voila
yoyo67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yoyo67
    le
euh franchement le chassis seul est bien plus beau qu'avec le boitier

hem.. bon
J'ai mal aux doigts

En ce moment sur ampli et préampli guitare...