Citation:
+1 pour le petit rock sympathique et pour l'ampli bien sûr
J'ai plein de questions
Y a une seule lampe de puissance? c'est quoi? Ca m'intéresse car je voudrai brancher mon (futur) préamp Mesa dans une petite section de puissance (1W, 5W...) afin de la faire saturer (la section de puissance) sans faire tomber les murs. Des conseils?
Sinon, tu t'es basé sur un schéma d'ampli existant ?
je me suis basé sur aucun schema existant ,je l'ai fait seul avec l'aide de HTA.
niveau puissance il tape 15 watt ,biasé trés chaud ,c'est une EL34 JJ.
je te conseil un ampli a base d'EL84 ,ca sonne bien et biasée trés chaude tu peut en tiré 6 watt.(bien que 6 watt a lampe ca arrache les oreilles aussi
)
je ne fait pas partie de projet g5 du tout ,on a un site a part :
http://www.guitareetamplisebastonmod.org
mais donne moi des precisions par mp de ton souhait on va voir ca.
Citation:
Pour le switching (a relais apparement), tu as utilisé un truc tout bete, ou bien des systemes anti rebond ? Ca marche bien, tu n'as pas de 'PLOP' a la commutation des cannaux ?
oui les contact sont par relais pour pouvoir mettre un footswitch ,et bien chaques circuits est referencé et la masse pour evité les plop justement avec des resistances de 1.5 mohms et des condos propy de 10 nf.
je n'ai aucun plop ,le circuit c'est moi qui l'ai réalisé ,c'est beaucoup mieux sur circuit gain de place et meilleur rendement sonore.
pour supprimer les beuses ,j'ai placer judicieusement les points de masse pour les potars ect.. (en général au pied d'un condo chimique sur la bornes -),c'est la que le filtrages est le meilleurs pour les parasites.
voila