AMPLI SELON CE QUE JE PENSSE

Salut ! Jai fait un petit dessin de ce que je veux que vous me répondiez! je veux savoir si je prend mon pré amp art tps 2 et que je le branche a mon cab marshall et que ensuite je le branche a ma digitech et ensuite a ma guitare est-ce que sa fonctionnerait, vous aller me dire essaie le ... juste que je recoit mon pré amplis la semaine prochaien et je voulait savoir si setais bon pour faire sa!?

Aller
billy470
Gabriel v a écrit :
Salut ! Jai fait un petit dessin de ce que je veux que vous me répondiez! je veux savoir si je prend mon pré amp art tps 2 et que je le branche a mon cab marshall et que ensuite je le branche a ma digitech et ensuite a ma guitare est-ce que sa fonctionnerait, vous aller me dire essaie le ... juste que je recoit mon pré amplis la semaine prochaien et je voulait savoir si setais bon pour faire sa!?

Aller

non
Oupsss jai obliyer de mettre le power amp sur la photo desoler si metton je metterais un power ampli est-ce que sa marcherait??

Ci sa sa marche pas alors je voit vraiment pas comme je pourrait mettre quelque chose qui fait marcher un cab a par une tete mais qi coute une fortune!
Don Guillermo
2 choses selon moi :

Ton preamp n' est pas n preamp guitare

Moi je cablerai ça : gratte dans digitech , ensuite direction le poweramp et in fine le baffle

De cette façon tu respecte la chaine : preamp ( digitech ) poweramp ( marshall ) et enfin baffle ( 4x12 marshall )

Ton Art , qui me semble etre un preamp micro , pas guitare , ne te sert a rien dans un cablage correct
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Up ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
en plus y'a pas de out sur un baffle???
et en plus le 1960A est mono, y'a qu'une entrée.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...