Ampli son clair de la mort et c est tout

j ai entendu parler d un ampli fender minimaliste ne disposant que d un son clair
je ne trouve pas la reference si quelqu un connais je suis preneur .
par ailleur si quelqu un connais d autres ampli avec un son clair de la mort et c est tout je vous ecoute.

merci d avance

c etais un message da fat horse lover
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
alors il y en a beaucoup: Vox AC30 ou AC15, Fender twin, Rivera, Budda, Bad Cat, Matchless, dans un autre registre il y a aussi le Roland JC120, Orange, Hi-Watt, les vieux Mesa, ...
merci bien l ami en fait je cherches un truc assez neutre proche du son clair fender ou ac 30 mais sans le budget ac 30
et d autre par je me fous pas mal d avoir un etage de saturation
encore merci j vais eplucher ca

the horse' s lover that ya can just call fat
Pascal Boutin
SALUT
essaye de trouver d'occas un RIVERA série M ou S, on en trouve à "pas trés cher" : un des meilleurs cleans au monde (type FENDER) et un canal satur qui peut devenir un canal clean( un peu moins bon que l'autre, car plus dans l'esprit MARSHALL).
RIVERA fait de amps utra-polyvalents
voilà volià
PASCAL
wolfen91
horseloverfat a écrit :
merci bien l ami en fait je cherches un truc assez neutre proche du son clair fender ou ac 30 mais sans le budget ac 30
et d autre par je me fous pas mal d avoir un etage de saturation
encore merci j vais eplucher ca

the horse' s lover that ya can just call fat

Alors là je dis : CLASSIC TUBE 30 de chez PEAVEY, je le sais, j'en ai un ! D'occas très accessible, facilement transportable et au niveau pêche, je peux te dire qu'il evoie sévère. Mes potes (avec des deux corps Marschall ou autres, ils l'appellent le Bulldog (petit mais tégneux)). Même à haut volume les sons clairs restent hyper propres, moi j'émule avec un POD 2, un JC-120 pour les sons clairs, un AC-30 top boost pour les overdrives et un rectified Mesa pour les chorus, ben tout ça, le classic tube y le fait très, mais très très bien !!

Sinon les amplis dit au dessus, c'est du tout bon aussi !!

Salut
Sag addict
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
essaye de trouver d'occas un RIVERA série M ou S, on en trouve à "pas trés cher" : un des meilleurs cleans au monde (type FENDER) et un canal satur qui peut devenir un canal clean( un peu moins bon que l'autre, car plus dans l'esprit MARSHALL).
RIVERA fait de amps utra-polyvalents
voilà volià
PASCAL

clair !
j'aime bien le sons clair du canal "marshall" moi, ca fait très plexi je trouve !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Pascal Boutin
salut
non, il n'y a pas que VOX et FENDER
si le son clean ultime était un VOX, alors, mes RIVERA, mon MATCHLESS ou mon CAE, alors on été fabriqué par les extra-terrestes pour avoir ce son
PASCAL

En ce moment sur amplification...