Ampli Son lampe

• Publié par
    tistou
    le
je n ai pas les moyens de me payer un ampli a lampe alors que me conseillez vous comme ampli pour avoir un son lampe sur le canal clean ou saturé( que ce soit par modelisation comme sur un spider ou par immitation comme sur les peavey bandit et autres...) merci de me donner votre avis pour avoir un bon son "lampe" avec un budjet de 350 euros
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
Doc Loco
tistou a écrit :
je n ai pas les moyens de me payer un ampli a lampe alors que me conseillez vous comme ampli pour avoir un son lampe sur le canal clean ou saturé( que ce soit par modelisation comme sur un spider ou par immitation comme sur les peavey bandit et autres...) merci de me donner votre avis pour avoir un bon son "lampe" avec un budjet de 350 euros

Pour 350 €, je me suis récemment trouvé un Laney VC30 2x10" sur ebay - un tout lampes dans l'esprit Vox AC30. Non il ne faut pas être pèté de thunes pour s'acheter un tout lampe .
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
Tu ne pourras pas avoir "un son lampe" avec du transistor.
Et puis 350 € c'est un peu juste. Il faudrait savoir si tu joue en groupe et quel style, pour savoir vers quoi t'orienter.

Edit: Ah ben pour 350€ on peut avoir du lampe. C'est un 30w cet ampli ?
Doc Loco
aeyoll a écrit :

Edit: Ah ben pour 350€ on peut avoir du lampe. C'est un 30w cet ampli ?

Les mêmes 30 watts qu'un AC30 - si tu as déjà entendu le potin que ça représente, tu sais que le problème n'est pas de se faire entendre, mais d'entendre les autres .
  • Publié par
    tistou
    le
c est pour jouer dans tout les styles enfin du blues rock a la hendrix jusqu au metal pas rop hard du genre metallica dans enter sandman. je cherche un son proche du son lampe un sond rond et chaleureux enfin vous devez me comprendre je cherche un ampli polyvalent avec un bon son( pour le jeu en groupe je brache mon amplis sur une sono bricolée, pas besoin d une grosse puissance)
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
rock@powa
Essaye la solution de Doc loco si tu veux un son lampe, sinon il y'a aussi un lanez 15 watts à lampes à 300€ non?
dittohead
tistou a écrit :
c est pour jouer dans tout les styles enfin du blues rock a la hendrix jusqu au metal pas rop hard du genre metallica dans enter sandman. je cherche un son proche du son lampe un sond rond et chaleureux enfin vous devez me comprendre je cherche un ampli polyvalent avec un bon son( pour le jeu en groupe je brache mon amplis sur une sono bricolée, pas besoin d une grosse puissance)

Oué Metallica c'est pas trop hard

Sinon tu as la solution pod branché sur sono... ca donne pas mal.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...