Ampli Steve Walwyn

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut,

Quelqu'un peut m'aider à identifier l'ampli du guitariste de Dr Feelgood sur cette vidéo ? Je vois que c'est un Marshal mais j'aimerai savoir lequel si possible.

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
JCM 900 ?
Fandango
http://www.drfeelgood.de/qsteve.htm

Ici il parle de bassman.... Probablement un JTM 45 donc. Et certainement pas un 900....
La dernière fois que je l'ai vu sur scène (ca remonte à pas mal d'année ) il jouait sur ashdown.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci à toi Fandango pour le lien. Je sais qu'il jouait sur un Ashdown de la série Peacemaker.

J'ai des doutes pour le jtm 45. Sur la vidéo, il y a un liseré blanc comme sur les jcm mais je n'en sais rien de plus sur les gros amplis Marshall question esthétique.

Ca ne sonne pas trop comme un jtm non plus mais il est fort probable que je me trompe.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Le probleme avec le look Marshall actuel et existant depuis la série JCM800, c'est qu'on a retrouvé presque toute la gamme sous ce look!
1959SLP, 2203, etc, etc...
Perso, je dirais que sur la vidéo, on a un 2203 ou 2204. Ce qui m'y fait pensé est la présence deux deux entrées horizontales...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Rivera a écrit :
Le probleme avec le look Marshall actuel et existant depuis la série JCM800, c'est qu'on a retrouvé presque toute la gamme sous ce look!
1959SLP, 2203, etc, etc...
Perso, je dirais que sur la vidéo, on a un 2203 ou 2204. Ce qui m'y fait pensé est la présence deux deux entrées horizontales...

Bien vu ! Et merci d'avoir pris la peine de regarder la vidéo.

J'ai posé ma question à Steve Walwyn directement, j'espère qu'il sera intéressé pour me donner une réponse.

En attendant, dans le cas d'un 2203, quel ampli de faible puissance pourrait permettre de l'approcher ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...