blinkman50 Special Ultra utilisateur #1 Publié par blinkman50 le 12 Mar 2005, 17:42 salut j'ai commander un ampli orange crunch 15 watt sur thomann mais tout a coup une idée me vinre es la meme puissance electrique en allemeangne quand france?????? car je c'est qu'au etats unis elle est differentes si c'est le cas jannule ma commande reponder moi vite svp j'ai commander jeudi soir merci la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!! www.cross-damage.info www.myspace.com/crossdamagecrew
kirksolo Special Total utilisateur #3 Publié par kirksolo le 12 Mar 2005, 17:45 yep pas de pb en allemagne c pareil Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
blinkman50 Special Ultra utilisateur #4 Publié par blinkman50 le 12 Mar 2005, 17:46 cool merci les gars et au fete ques que vous penser de mon aquisition??? la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!! www.cross-damage.info www.myspace.com/crossdamagecrew
fredeasy Special Méga utilisateur #5 Publié par fredeasy le 12 Mar 2005, 21:02 Purée faites un peu attention à l'orthographe svp
Sauron Custom Total utilisateur #6 Publié par Sauron le 12 Mar 2005, 21:08 ben j'en sais rien mais il me semble que la serie crunch était deconseillé sur le topic des fans orange. Va voir. Does it hurt when you do that ? Dont do that ! The love GURU developper ses capacités à approcher les autres