Ampli tête + box pr moins de 800 neurones ?

• Publié par
    yodenil
    le
J'ai posté un thread sur un Hartke, mais personne n'a l'air vraiment inspiré...

Quelqu'un aurait des conseils une tête + box à moins de 800 €? Je joue en groupe, guitare lead, style rock / punk rock, au rythme d'env 2 concerts par mois, son qqfois repiqué, qqfois non.

Je joue sur une Gibson Les Paul Studio.

J'avais vu le MG100 de Marshall mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs, les avis sont très partagés, donc je m'étais mis à chercher vers les lampes un peu, Vox, Hartke hybride...

Votre avis en la matière ? Merci d'avance !
marigold
Si tu veut dans ton style je vends un Peavey classic 50W tout lampes,

MP si tu veut,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
un bon choix. La tete ou le combo?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
  • Publié par
    yodenil
    le
Pour ce prix, ça devait être le combo, mais comme je l'ai dit en PM, ouais, c vrai que pour ce budget c'est soit un transistor 100 W tête + box d'entrée de gamme, soit du 50 W tout lampe qui crache bien, mais en combo, comme le Peavey.

C'est pour ça que je cherchais un compromis, genre hybride ou qqch qui crache un peu de lampe qd même, à 100 W. et j'avais vu le Hartke GT100, je me demandais ce qu'il valait. Tout comme le Vox (fameuse série valvetronix) aussi, même si je cherche pas forcément une palette de sons aussi variés en imitation d'autres amplis (-->Vox), "juste" de la patate à bon son.
dittohead
Pour 800€ en cherchant bien tu peux trouver du tout lampe d'occase (Marshall jcm 800/900/2000 en stack ou combo ; PV ultra ; 5150 ; ...)

Solution alternative: le valvetronix avt120.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...