Ampli tout lampes 25W Johnson Loredo Reverb ??

bsinda
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bsinda
    le
connaissez vous cet ampli et cette marque ? moi pas du tout mais j'ai vu quelques avis positifs sur le net 1 en particulier sur harmony ...et je voudrais en savoir plus...mais à ce prix là comme je n'ai pas de gros besoins et vu le prix ça m'interesse..

:
 Loredo 25W Tube Amp

• 25 Watts RMS
• Power Amp: 2 x EL84 Tubes
• Pre-Amp: 2 x 12AX7 Tubes
• Accutronics Reverb
• 10" Alphatone Speaker
• 1/4" Input/Output Jacks
• 3-Band EQ
• XLR Out Jack
• Footswitch Jack
• Effects Send & Return
• 14.5" x 17.25" x 9.5" at 25 lbs.
gillesmassart
j'ai bien peur que ces amplis ne soient pas distribués en France, ce qui ne vas pas beaucoups t'aider pour avoir des avis, je suis aller voir sur un site internet pour consulter les prix , ce qui nous fait environ 370 dollards pour le prix neuf ce qui est effectivement interressant , aprés faut voir pour ce que cela vaut au niveau son....
chouaib19
Il y a déjà eu un topic sur cet ampli, utilise la fonction recherche, tu pourras avoir plus d'info
bsinda
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bsinda
    le
pas sur celui là précisément d'après mes recherches de ce matin... je peux me tromper mais là j'avoue que... c'téiat uen autre version.

sur le forum d'harmony en revanche tout un topic et que des satisfait...
le seul truc que je crains c'est uen trop grosse saturation /distorsion si je pousse le volume alors qu je veux jouer surtotu en "clean"
gillesmassart
je l'avais vu cet ampli sur ebay,je me demandais si c'etait de l'occase ou du neuf, mais cela reste une diffusion marginale .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...