marigold Vintage Top utilisateur #1 Publié par marigold le 04 Juil 2004, 22:01 salut! Je cherche un ampli tout lampes pour faire du Punk/métal/grunge dans les 900 euros Maximum.. Voila merci! A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 04 Juil 2004, 22:05 C'est bien - si tu mettais ton annonce dans la bonne rubrique (Achat/Vente/Echange), ce serait encore mieux. A moins que tu ne désires que l'on t'oriente dans ton choix?
marigold Vintage Top utilisateur #3 Publié par marigold le 04 Juil 2004, 22:07 lol Exusez moi je me suis mal exprimer dasn mon precedent message,oui en fet se serai plus pour des conseiles...car je ne sais pas ver quoi m'orienter A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
FBI_Pierreo Custom Cool utilisateur #4 Publié par FBI_Pierreo le 04 Juil 2004, 22:25 A ce prix la, tu a un bon combo engl chez gillou FBI_Pierreo recherche chouchoute !! R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
pastorius Custom Total utilisateur #5 Publié par pastorius le 05 Juil 2004, 02:27 Euh moi je vends un fender, avec une pedal de disto tu peu grunger et punker (cf ma signature)
dittohead Custom Supra utilisateur #6 Publié par dittohead le 05 Juil 2004, 23:32 Oué mais pour le metal ca va être short Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pastorius Custom Total utilisateur #7 Publié par pastorius le 05 Juil 2004, 23:37 ah voui effectivement ils devraient faire un 'fender metal junior' histoire de casser la gueule a marshall une bonne fois pour toute
Mister Max Custom Méga utilisateur #8 Publié par Mister Max le 05 Juil 2004, 23:46 Tien Marigold ca fait longtemps que je t'avais pas vu sur le forum! Si tu peu essaye d'allonger ton budget jusqu'a 1000€ (y'a qu'a vendre t cyclone... non c'était une blague) et achete toi un combo ENGL screamer! 50W tout lampes,4 canaux + reverbe Va voir chez Gillou avec ces 20% de réduc pour les forumeur:http://www.audiotubetech.com/