Ampli toutes lampes 30-40 watts!!! help!

stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Salut, jai une strat us et un marshall mg15dfx et je me suis dit que jaimerais bien avoir un son de strat, vu que jai une strat .
Alors je le renseigne pour savoir, d'apres vous, qu'elles sont les meilleurs ampli toutes lampe d'une puissance de 30-40 watts.. Quitte a taper dans locase car jai entre 200 et 300 euros..

Je suis sur un coup mais je sais pas trop, c'est un ampli laney pro tube combo 30 watt de 1986, avec quelques modification.. pour 200 euros..

Vos avis svp..
Incroyab'
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
stelio a écrit :
Salut, jai une strat us et un marshall mg15dfx et je me suis dit que jaimerais bien avoir un son de strat, vu que jai une strat .
Alors je le renseigne pour savoir, d'apres vous, qu'elles sont les meilleurs ampli toutes lampe d'une puissance de 30-40 watts.. Quitte a taper dans locase car jai entre 200 et 300 euros..

Je suis sur un coup mais je sais pas trop, c'est un ampli laney pro tube combo 30 watt de 1986, avec quelques modification.. pour 200 euros..

Vos avis svp..

faut voir l'etat car ça me parrait etre une tres bonne affaire
pierro
membre de la ENGL team
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
et regarde les lampes, si elle sont fini, prévois de les changer
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
merci, non le mec vient de changer ses lampes.. des bonnes lampes ca coute combien? commnt voi on si les lampes sont hs?
Incroyab'
Doc Loco
Bon, on va pas faire ceux qui se connaissent pas, puisque c'est de mon ampli que tu parles . Je comprends que tu poses des questions et que tu sois prudent, c'est ce que devrais être la démarche de tout acheteur, mais si je te dis que les lampes sont neuves (je répète: 2x6V6 EH en power amp et un mix de RFT, EH et Ruby pour les quatres 12AX7 du préamp) tu peux me croire.

En plus, c'est pas n'importe quoi: les 6V6 EH sont ce qui se fait de mieux en production actuelle de 6V6 , les RFT sont des lampes NOS qui coûtent la peau du zob, et les EH et Ruby (dernière génération) sont parmi les meilleures lampes de la production actuelles. En plus, j'ai un stock de lampes chez moi et je passe parfois des heures à rechercher le mix de lampes qui convient le mieux à un ampli.

Demande un peu à Gillou ce que peut coûter une paire de 6V6 EH, plus 2 12AX7 EH, plus une RFT 12AX7, plus une Ruby 12AX7A-C , plus 1 Celestion Vintage 30.

Plus j'y pense, plus je me dis que je suis vraiment très con de bazarder cet ampli pour le prix ridicule que j'ai affiché. Rien qu'en vendant les lampes et le HP, j'arrive au même prix .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
Je te comprend doc loco, fait ce qu'il te plait, si ta pas envie de le vendre 200, tu le vend pas.. Je comptais changer de gratte pour une strat vintage, mais entre temps le dollar a baissé et je ne pourrait vendre ma strat standart qu'a un prix ridicule.. Dit toi aussi que ton ampli est plus vieu que moi (je suis née en 87) et qu'il n'est pas en parfait etat. Mais je te fait confiance et je compte bien prendre ton ampli..
Incroyab'
Doc Loco
stelio a écrit :
Je te comprend doc loco, fait ce qu'il te plait, si ta pas envie de le vendre 200, tu le vend pas.. Je comptais changer de gratte pour une strat vintage, mais entre temps le dollar a baissé et je ne pourrait vendre ma strat standart qu'a un prix ridicule.. Dit toi aussi que ton ampli est plus vieu que moi (je suis née en 87) et qu'il n'est pas en parfait etat. Mais je te fait confiance et je compte bien prendre ton ampli..

Pour l'état, je sais bien, c'est bien pour ça que je le vend 200 € au lieu de 350 . Disons que ma susceptibilité de vieux maniaque des lampes a été chatouillée .

Quant à l'âge ... pour un ampli à lampe bien construit, 17 ans, c'est rien - mon meilleur ampli, c'est un Vox AC15 de 1963 et il pète des flammes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur amplification...