Ampli transistor...

Before three
vous me deconseillez ?
paske je peux en avoir un 100watts vs de marshall pour pas trop cher..
que faire?
merci de vos conseils
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Essaie ce vs marshall, c'est peut être l'ampli qui te convient. Mais essaye aussi pour le même prix tout ce qui te passe à portée, transistor ou lampes...
Un des amplis de légende les plus utilisés dans le monde n'est autre que le roland Jazz Chorus, un ampli tout transistor. Le débat lampe/transistor n'existe pas, c'est un choix de musicien pour un son, rien d'autre!
Mais pour le même prix tu peux peut être trouver un ampli qui te conviennent mieux. Les lampes, si tu aimes, ben va voir de ce coté là au lieu de te trimballer un gros marshall, ça épargnera ton dos. Mais si c'est un son valve state que tu veux, fonce sans te poser de questions, c'est quand même toi qui va jouer dessus, non? Et tu ne dois pas avoir le budget pour un stack mode four ou un decatone ... ;-)
D'ailleurs dans le vs y a une lampe, comme ça tu fais ton quota et tout le monde est conent. C'est un fervent utilisateur d'ampli lampe qui te parle, hein!!!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
essaie, c'est la meilleure chose à faire , si ça te plait et que le prix est attractif, purquoi pas ?

Par contre , le coup de la lampe en préampli, ça relève plus du gadget que du réel changement sonore.
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
ngen a écrit :
essaie, c'est la meilleure chose à faire , si ça te plait et que le prix est attractif, purquoi pas ?

Par contre , le coup de la lampe en préampli, ça relève plus du gadget que du réel changement sonore.

Oui, oui c'est plus pour le quota "tube in" hé hé hé.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
gma a écrit :
ngen a écrit :

Oui, oui c'est plus pour le quota "tube in" hé hé hé.

D'ailleurs ,au début , ça avait été annoncé comme une révolution

Sans doute pour ça que la série Valvestate est celle qu'on retrouve le plus en occase .......
dittohead
ngen a écrit :

Sans doute pour ça que la série Valvestate est celle qu'on retrouve le plus en occase .......

Peut être également parce qu'elle fait partie des plus vendues
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
humanstar
moi j'ai eu un 8080 en valvestate et c sympa pour commencer mais c tout, on en fait très vite le tour...

après ça dépend du budget...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
dittohead a écrit :
ngen a écrit :

Peut être également parce qu'elle fait partie des plus vendues

Les plus vendues, peut etre , mais les plus vite revendues, ça c'est sur .

Un peu comme la Metal Zone, quoi .........
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Ya une tete line 6 tout transistor a 400 euro
et franchement pour le prix
chuck forever
Before three
ok merci
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur amplification...