Ampli trés louche ....

Le Tchetchen
Voilà , je suis allé dans une sorte de magasin qui vend un peu de tout en vrac , et j'ai vu un ampli Peavy Classique ( c'est le model lol )150w (ou 200w ) avec trois lampes ( donc un ampli à lampe ) pour 220 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'état laisse un peu à désiré mais sa va et les lampes faut les changer . Donc je voulais savoir si vous connaissez cet ampli , si il est vieux et si selon vous ça vaut le coup . Il y a le pédalier avec . Renseignez moi please merci .
fabichou
un modéle classic peavey à 150 W , je connais pas!
surtout que le 30 Watts dégage sec, j'imagine un 150W tout lampe

sur le site peavey tu les as tous:
http://www.peavey.com/products(...)c.cfm

j'avais un peavey classic 10 avant avec 3 lampes, un seul canal mais un super son pour le prix, mais peavey le fait plus
tout est bien qui finit bien !
Doc Loco
Le Tchetchen a écrit :
Voilà , je suis allé dans une sorte de magasin qui vend un peu de tout en vrac , et j'ai vu un ampli Peavy Classique ( c'est le model lol )150w (ou 200w ) avec trois lampes ( donc un ampli à lampe ) pour 220 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'état laisse un peu à désiré mais sa va et les lampes faut les changer . Donc je voulais savoir si vous connaissez cet ampli , si il est vieux et si selon vous ça vaut le coup . Il y a le pédalier avec . Renseignez moi please merci .

Il est possible qu'il s'agisse d'un modèle hybride des années 80 - en fait j'en suis quasi sûr - avec un préampli transistor et un power amp à lampes (des 6L6 si je me rappelle bien).
Bien réglés, ces amplis ne sonnent pas mal, à condition de les pousser assez fort (et c'est TRES bruyant); à bas volume, le son est très bof.

J'ajoute qu'avec l'état pas tezrrible et les lampes à changer, le prix me paraît exagéré.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Tchetchen
De toute façon , si j'achète ça , je veux joué en groupe et pas chez moi donc c'est bon .Sérieux ? tu trouve que le prix est un peu exagéré ?
for-victory
si t'as des photos je veux bien....
Peavey a sorti une série,avec un 200 watts préamp transistor et 4 x 6550 pour la puissance,voila le truc de cochon quoi.
Le Tchetchen
Pas de photos dsl ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Reversed
ça ne serait pas plutot un peavey heritage? si c'est ça, le son clair est excellent, les distos sont plus moyennes. et c'est effectivement un hybride avec transistors en preampli
Le Tchetchen
Ben je sais pas , sur l'ampli il y a écris Classic donc ?
Reversed
un classic de 150W avec 3 lampes, ça me cause pas mais je ne les connais pas tous.
De toutes façons, le mieux serait que tu l'essayes...
Le Tchetchen
Ben je les essayé et ça va , pour moi il a un bon son je trouve ... donc personne à qui ça parle cet ampli ?
Le Tchetchen
Et sinon il faut quoi lampes ? et est'ce que je peux acheter des boutons pour changer ceux actuellement sur l'ampli ?
Le Tchetchen
oui dsl 2 lampes et sinon vs en pensez quoi ?

En ce moment sur amplification...